Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Découvrez la coloration la plus naturelle qui soit
Découvrez la coloration la plus naturelle qui soit
Découvrez la coloration la plus naturelle qui soit
Coloration

Qu'est-ce que la coloration nude ?

Partagez

Vous aimez votre couleur de cheveux mais vous la trouvez terne et sans relief ? C'est la coloration nude qu'il vous faut ! Voici pourquoi.

Une coloration ultra naturelle pour toutes

Que vous soyez blonde, brune ou rousse, le "nude hair" est une coloration sur-mesure qui nuance votre base pour la sublimer sans la changer radicalement. Comme pour le maquillage, le nude capillaire consiste à mimer le naturel en boostant la couleur originelle par un voile de pigments et en réveillant les reflets pour apporter de la lumière mais aussi du relief afin de vous offrir une chevelure moins uniforme.

Le Nude hair, un juste équilibre de tons chauds et froids

Plus besoin de choisir entre le chic d'un blond platine ou l'effet solaire du blond californien, entre les reflets chaleureux d'une couleur caramel et les accents irisés d'un châtain marron glacé ! La coloration nude repose sur une technique subtile qui mélange des tons dits "chauds" avec d'autres dits "froids". Ces derniers s'annulent les uns les autres afin d'obtenir une couleur neutre qui flatte toutes les carnations et couleurs d'iris. Un juste équilibre de nuances qui tient au doigté de votre coloriste.
C'est le secret d'un blond ou d'un roux parfait mais pas artificiel et d'un brun qui vous donne bonne mine à coup sûr.

Une couleur respectueuse pour un entretien facile

Puisqu'il s'agit d'une coloration légère très proche de votre couleur naturelle, elle n'oxyde donc pas le cheveu au point de le rendre poreux. Résultat : votre matière capillaire est sublimée sans être abîmée. Il suffit de préserver son éclat à l'aide de soins protecteurs de couleur.
Côté entretien en Salon, seul un rendez-vous toutes les 6 semaines est nécessaire car la coloration se fond parfaitement avec vos cheveux à la repousse. Une aubaine !

En savoir plus :
Gloss
Gloss