Envie de changer de coiffure ?

Passez à la réalisation en trouvant votre salon :

Styles & tendances

Printemps-été 2013 : les coiffures de cet hiver dont on ne veut plus

Il y a les coiffures que l’on va garder de cet hiver et celles que l’on va mettre de côté, voire carrément zapper. Pour rester tendance, suivez le guide !
 
Le cheveu ultra lisse. Vous n’avez pu passer à côté du phénomène du cheveu ultra lisse. Les cheveux longs ultra lisses, la queue-de-cheval ultra lisse, le side hair ultra lisse, etc. Pour ce printemps-été, lâchez-vous en oubliant les coiffures trop figées, trop lisses. Le cheveu se fait wavy, ébouriffé pour un désordre parfait !
 
La coque XXL. Depuis plusieurs saisons déjà, la coque était de rigueur pour un style et une coiffure rock. Cette saison, elle semble être délaissée au profit de cheveux plaqués, de mèches soufflées et de franges effilées.
 
Le blond blanc. Laissez les couleurs froides aux saisons froides ! Le blond blanc a fait un carton ces deux dernières saisons, mais toujours lors de l’automne-hiver. Pour le printemps-été, vous allez craquer pour un blond doré ou pour le très tendance blond cendré.
 
Le chignon banane. Il s’est décliné sous toutes les formes. Le chignon banane s’est fait rock, romantique, flou, tressé mais s’est aussi doté d’accessoires capillaires. Bref, il a occupé toute la place la saison dernière. Oubliez-le alors pour la prochaine…
 
La raie en diagonale. Pour sortir des sentiers battus ou tout simplement pour donner une dimension asymétrique à votre coiffure, la raie en diagonale s’avérait être une bonne option. Très structurée, cette raie sera mise de côté au profit de raies moins figées comme celle au milieu et celle de côté.
 

Envie de changer de coiffure ?

Passez à la réalisation en trouvant votre salon :