Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Pour quoi utiliser le shampooing sec ?
Pour quoi utiliser le shampooing sec ?

Pour quoi utiliser le shampooing sec ?

Le shampooing sec a révolutionné votre quotidien ! Même si celui-ci ne peut être utilisé en remplacement d'un véritable shampooing, il multiplie les coups de pouce. Découvrez les occasions pour lesquelles il faut le dégainer.

Le shampooing sec pour un coup de frais

C'est sûrement son but premier. Le shampooing sec est destiné à donner un coup de frais à vos cheveux pour un aspect plus propre. À appliquer entre deux shampooings. Une vraie solution de dépannage imparable !

Pour redonner de la forme a un cheveu mou

Idéalement, il est conseillé d'espacer les shampooings de trois jours. " Mais il n'est pas rare que le cheveu soit déjà mou ou raplapla dès le deuxième jour après shampooing. Pour tenir, vaporisez du shampooing sec sur l'ensemble de la chevelure pour lui redonner du corps et ainsi faciliter le coiffage. "

Le shampooing sec pour contrer des racines grasses

Comme vous le savez, un shampooing sec ne remplace pas un shampooing. " Mais si vous avez un rendez-vous imprévu ou que vous n'avez pas le temps de vous laver les cheveux un matin et que vos racines ont un aspect gras, utilisez un shampooing sec sur cette zone. "

Le shampoing idéal pour patienter entre deux colorations

Sachez qu'il existe désormais des shampooings secs...teintés ! Si vous n'avez pas le temps de vous rendre chez votre coiffeur, vous pouvez tricher et tenir quelques semaines de plus en utilisant ce shampooing sec qui va recolorer vos racines.

Pour donner du volume à des cheveux fins

Le shampooing sec peut être utilisé comme un produit de styling. " Il peut en effet gainer, le temps d'une journée, le cheveu et ainsi lui donner du corps. D'aspect, vous aurez l'impression que la fibre est plus épaisse. " Vaporisez alors uniformément sur l'ensemble de la chevelure. Laissez agir quelques minutes puis coiffez-vous.

Facebook
Pinterest
Twitter

Vous aimerez aussi...

Bien utiliser le shampooing sec
Soins
Bien utiliser le shampooing sec

Vous êtes déjà nombreuses à avoir glissé dans votre vanity ou sac à main le shampooing sec. Mais ce dernier peut-il remplacer votre shampooing ? À qui se destine-t-il ? Et comment l'appliquer ?...

Quelle quantité de produits utiliser lors de shampooings et soins ?
Soins
Quelle quantité de produits utiliser lors de shampooings et soins ?

Vos shampooings et soins se vident en un rien de temps ? Vous ne savez pas juger la quantité de produit à appliquer ? Sachez que vous n’êtes pas la seule à vous poser la question ! S’il est un...

Je veux des cheveux brillants, je fais quoi au quotidien ?
Soins
Je veux des cheveux brillants, je fais quoi au quotidien ?

Rares sont les cheveux naturellement brillants. La brillance de votre chevelure s'entretient au quotidien avec des gestes et des soins adaptés. Zoom sur les techniques à adopter quotidiennement...

Comment utiliser des épingles à chignon ?
Coiffure
Comment utiliser des épingles à chignon ?

Pour la plupart des coiffures, les épingles à chignon se révèlent indispensables. Cependant, il n'est pas toujours facile de savoir lesquelles choisir. Quelle forme adopter ? Avec quelle coiffure...

Plus de news

L’Expert
Jean Louis David

CLAIRE FONTEAU
Formatrice à Paris
Claire Fonteau - Formatrice à Paris - Jean Louis David
Découvrez
Trouvez votre salon Jean Louis David