Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

  Porter les cheveux détachés avec des accessoires XXL
Porter les cheveux détachés avec des accessoires XXL
Porter les cheveux détachés avec des accessoires XXL
Styles & tendances

Porter les cheveux détachés avec des accessoires XXL

Partagez

Vous venez de craquer pour un bijou XXL que vous adorez... Seul problème : vous ne savez pas comment le porter afin d'éviter l'effet "too much". N'hésitez donc pas à vous inspirer de cette mise en beauté simple et trendy, qui a marqué le défilé Stella Jean printemps-été 2015 à la Milan Fashion Week.

La tendance XXL

Des cheveux longs, lumineux et structurés par une raie au milieu. Les mèches de devant sont placées derrière les oreilles afin de dégager le visage. Les longueurs sont quant à elles sublimées par des ondulations souples et vaporeuses. En effet, la tendance wavy est toujours aussi incontournable cette saison. Le petit plus de cette coiffure ? Elle met parfaitement en valeur les boucles d'oreilles XXL des mannequins.

Pour qui les cheveux détachées?

Toutes celles qui veulent mettre en valeur leurs accessoires fantaisie avec une coiffure à la fois tendance, simple et rapide à réaliser. De plus, cette combinaison chevelure wavy + bijoux XXL conviendra en toutes circonstances, qu'elle soit portée en journée ou en soirée.

Votre coiffure step by step

Lavez vos cheveux avec le shampooing Hydratation et Légèreté de la gamme Oil Therapy. Vous leur apporterez un maximum d'éclat et de souplesse. Séchez-les et démêlez-les soigneusement. Tracez ensuite une raie au milieu bien nette. Appliquez un soin thermo-actif sur vos longueurs, avant de les onduler à l'aide d'un fer à lisser. Défaites les boucles avec vos doigts afin d'obtenir l'effet wavy souhaité. En finition, vaporisez du Shine Spray pour obtenir une chevelure aussi glossy que celles des mannequins sur le podium.

En savoir plus :
Keratin Therapy