Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Porter le chapeau en feutre sur cheveux courts
Porter le chapeau en feutre sur cheveux courts
Porter le chapeau en feutre sur cheveux courts
Styles & tendances

Porter le chapeau en feutre sur des cheveux courts : streetstyle

Partagez
Sa coiffure ? Des cheveux châtain, subtilement cachés par le chapeau. Raides, ils sont stylisés à l’aide d’un effet wet look. Son chapeau en feutre et à larges bords est LE détail qui booste son style. Notre streetstyle le porte droit et enfoncé, pour passer « incognito » ! Cet accessoire féminin-masculin a tout pour plaire : il la protège du soleil, dégage son visage et se marie parfaitement avec sa tenue girly.
 
Son look ? Chic, urbain et ultra-trendy ! Elle porte une blouse blanche qu’elle associe à un mini short en cuir. Côté accessoires, elle a misé sur la couleur dorée : que ce soit pour ses bracelets, son collier ou son bijou d’oreille. Même son sac en bandoulière et ses nu-pieds sont dans la teinte métallisée. Ses lunettes de soleil rondes apportent un côté tendance et rétro et apportent la touche finale à ce look facilement imitable.
 
L’astuce du jour. Ce chapeau est idéal pour ne pas aplatir votre cuir chevelu. Néanmoins, si une fois enlevé, vos racines sont grasses : lavez vos cheveux avec le shampooing Control Therapy. Il est parfait pour hydrater vos cheveux et contrôler la sécrétion de sébum.
 
En savoir plus :