Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

 Le carré dégradé, la coupe courte qui a tout bon ?
Le carré dégradé, la coupe courte qui a tout bon ?

Pleins feux sur le carré dégradé

Tendance et légère, le carré dégradé est l'une des versions les plus rock et les plus sensuelles de l'iconique coupe au carré. Une option coiffure séduisante donc, à laquelle vous ne devriez pas rester insensible.

Un carré malin qui va à tout le monde

Avec ses quelques longueurs plus courtes que d'autres, le carré dégradé a plus d'un tour entre ses mèches pour sublimer toutes les femmes (et toutes les chevelures !). Grâce à ses contours flous, il est plus facile à porter que le carré droit, quelque soit la forme de votre visage. Court ou long, avec un dégradé plus ou moins prononcé ou même focalisé sur les mèches d'encadrement, il se décline en de multiples versions pour répondre aux besoins des cheveux raides et bouclés, fins comme épais. À vous les coupes personnalisées qui vous offrent un résultat sur-mesure adapté à votre visage et votre style. Une aubaine pour adopter la coupe au carré, plus tendance que jamais !

Le dégradé : quels avantages ?

- Le dégradé apporte de la légèreté au carré réalisé sur une chevelure bien fournie et/ou sur cheveux épais. Il permet ainsi d'éviter l'effet "casque" tant redouté.

- En allégeant vos longueurs, il donne du ressort à vos frisettes pour afficher de belles boucles volumineuses et bien rebondies.

- Il booste aussi le volume des cheveux raplaplas si votre coiffeur concentre le dégradé en racines plutôt que sur les pointes, afin de ne pas affiner ni fragiliser ces dernières.

- Il donne du peps aux chevelures raides.

Bon à savoir : vous hésitez à passer le cap de la coupe au carré ? Cette version est une alternative idéale pour garder l'illusion de quelques longueurs.

Facebook
Pinterest
Twitter

Vous aimerez aussi...

Pleins feux sur la tendance frange longue, avec raie au milieu
Coiffure
Pleins feux sur la tendance frange longue, avec raie au...

Cette coiffure associe deux tendances incontournables de cet hiver : la frange longue et la raie au milieu. Zoom sur une mise en beauté simple et sophistiquée à adopter de toute urgence ! La...

Pleins feux sur la fausse coupe courte du défilé 1205
Coiffure
Pleins feux sur la fausse coupe courte du défilé 1205

Vous avez les cheveux longs mais vous adoreriez vous voir avec une coupe courte ? Cependant, vous n'êtes pas prête à passer par la case ciseaux... N'hésitez donc pas à tricher, à l'image des...

La coupe courte bouclée : pleins feux sur la tendance
Coiffure
La coupe courte bouclée : pleins feux sur la tendance

Vous êtes à la recherche d'une coupe courte, trendy et qui sublime vos cheveux bouclés ? N'attendez plus et découvrez cette mise en beauté pleine de caractère, qui a marqué le défilé Adam Selman...

Le carré sans dégradé, l'avis du pro
Coiffure
Le carré sans dégradé, l'avis du pro

Le carré reste très présent, quelle que soit la saison. Certaines alternatives existent mais pour la saison automne-hiver, c'est le carré aux épaules et sans dégradé qui est mis en avant. Le pro...

Plus de news

Les indispensables de la saison

Trouvez votre salon Jean Louis David
Density Therapy