Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Osez la coupe boyish !
Osez la coupe boyish !
Osez la coupe boyish !
Styles & tendances

Osez la coupe boyish !

Partagez

La coupe boyish, grande tendance de votre hiver, sera de retour ce printemps-été. Qui l'adopte ? Est-elle facile à entretenir ? On vous dit tout sur cette coupe qui joue la confusion des genres...

Boyish: une tendance garçon manqué ultra-féminine

Vous êtes de plus en plus nombreuses à vous laisser séduire par la coupe courte, soit pour changer de tête, soit pour jouer l'ambigüité ! La coupe boyish est apparue d'abord sur les podiums et chez les people pour ensuite descendre massivement dans la rue. Car la coupe boyish n'est pas réservée qu'à un style de femmes. Vous pouvez toutes l'adopter à une condition : savoir l'adapter à votre style.

Une coupe, des styles

Ne pensez pas que la coupe boyish vous impose d'afficher la même tête que votre voisine. Même sur du court, le résultat varie d'une personne à l'autre. Première possibilité, la coupe garçonne qui se porte très courte, aussi bien sur l'avant qu'au niveau de la nuque. Autre variante, garder de la longueur sur les mèches de devant pour multiplier les possibilités de coiffage et afficher ainsi un air mutin. Ou encore l'option boule avec les pointes effilées pour un effet très doux. Dans ce cas, on laisse une nuque plus longue et dégradée pour conserver l'esprit féminin de la coupe.

Conseils de coiffage en mode boyish

Pour varier les plaisirs sur cheveux courts, n'hésitez pas à emprunter les produits de coiffage de votre homme. Gel ou cire, à vous de choisir selon l'effet recherché. Pour un style rétro, lisser les cheveux puis décoiffer aux doigts. Puis travaillez vos pointes vers l'extérieur avec une cire coiffante. Vous êtes plutôt wet look mode boyish ? Plaquez vos cheveux à l'aide d'un gel pour un résultat très féminin. Déposez une noix du gel entre vos mains et travaillez les mèches selon l'effet voulu. Enfin, pour une coupe courte version rock, gardez de la longueur sur le front pour dynamiser l'ensemble. Jouez alors sur le coiffé-décoiffé en travaillant les mèches une par une avec du gel.

En savoir plus :
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO