Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Notre coiffure coup de cœur du mois d’octobre
Notre coiffure coup de cœur du mois d’octobre
Notre coiffure coup de cœur du mois d’octobre
Coiffure

Notre coiffure coup de coeur du mois d'octobre

Partagez
Le mois d’octobre est le mois parfait pour se chouchouter sans exagérer côté beauté. En effet, rien de tel que de réaliser de jolies coiffures et un maquillage glamour sans pour autant en faire des tonnes. Ce mois-ci, craquez pour des ondulations légères pour vous donner une coiffure casual sans manquer d’élégance.
 
Raie au centre, longueurs en parfaites santé : les ingrédients pour une coiffure tendance en cette saison. Ajoutez à cela des ondulations légères, et le tout est joué. Sur une couleur telle que le roux flamboyant, le travail réalisé sur la coiffure est parfaitement mis en valeur. Votre chevelure mêle désormais influences rétro et inspirations bohèmes. Les ondulations débutent aux demi-longueurs et sont moins définies que des boucles ou un wavy.
 
Vous souhaitez imiter cette coiffure ? Elle est d’une simplicité redoutable ! Pour la réaliser, il vous suffit de vous laver les cheveux avant de vous coucher. Une fois vos cheveux démêlés et votre raie tracée au centre, réalisez une tresse serrée et dormez dessus. Le lendemain matin, vos cheveux peuvent être encore un peu humides. Afin de vous assurer qu’ils prennent bien la forme de la tresse, séchez-les au sèche-cheveux. Ensuite, dénouez la tresse et faites retomber les ondulations. Pour un maximum de tenue, vaporisez un nuage de laque sur la totalité des cheveux. Votre coiffure vous suivra toute la journée !
 
En savoir plus :
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO