Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

 Notre coiffure coup de cœur du mois de septembre
Notre coiffure coup de cœur du mois de septembre
Notre coiffure coup de cœur du mois de septembre
Experts

Notre coiffure coup de coeur du mois de septembre

Partagez
La saison automne-hiver 2013-2014 annonce des coiffures aussi élégantes que raffinées. Les chevelures sont maitrisées sans pour autant perdre en spontanéité. Zoom sur la coiffure qu’il vous faut pour affronter cette nouvelle saison.
 
Longueurs wavy, volume sur le dessus, side hair…Des tendances déjà présentes la saison dernière et réunies cet automne sur une seule et même coiffure. La coiffure portée sur le podium du défilé Hermès mêle  sagesse, romantisme et glamour. Une chevelure tout terrain qui s’assume aussi bien en journée pour se rendre au travail, que le soir pour décompresser entre amis.
 
Afin d’imiter cette coiffure, commencez par tracer votre raie sur le côté de votre choix. Créez des ondulations à l’aide de votre fer à boucler ou en vous rendant en salon Jean Louis David afin de bénéficier du service wavy. Les ondulations doivent être souples et s’afficher à partir des demi-longueurs. Sur le dessus de la chevelure, il est important de garder du volume afin d’éviter de figer le mouvement.
 
Une fois les ondulations réalisées, rabattez la totalité de vos cheveux du côté opposé à la raie. En optant pour un side hair, vous donnez à votre coiffure une touche féminine et chic. Afin de vous assurer une tenue longue durée, vaporisez un nuage de laque sur la totalité de votre chevelure.
 
En savoir plus :

L’Expert
Jean Louis David

VANESSA GIANI
Responsable formation
Vanessa Giani - Responsable formation - Jean Louis David
Découvrez