Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Notre coiffure coup de cœur du mois de juillet
Notre coiffure coup de cœur du mois de juillet
Notre coiffure coup de cœur du mois de juillet
Coiffure

Notre coiffure coup de coeur du mois de juillet

Partagez
La chaleur de l’été se fait définitivement sentir. La seule façon de mieux la supporter ? S’attacher les cheveux. Sans pour autant perdre en féminité et en dynamisme.
 
Cet été, optez pour une solution tendance quand vous vous attachez les cheveux : réalisez une queue-de-cheval. Et celle-ci sera lisse ou ne sera pas. Ultra-lisse, même. Pas un cheveu ne doit dépasser afin de donner un côté strict mais pétillant à vos coiffures estivales. Pour sublimer le tout, votre chevelure doit afficher un effet wet-look des plus tendances. Pour notre coiffure coup de cœur du mois de juillet, la touche d’originalité est  apportée par les épingles à chignon, qui viennent décorer le haut de la queue-de-cheval.
 
Une fois les cheveux séchés, il faut les lisser au maximum. Pour cela, protégez vos cheveux avec un spray lissant thermo-protecteur et utilisez un fer à lisser, un brushing ne suffirait pas. Une fois le lissage terminé, déposez une noisette de gel dans la paume de vos mains et frottez avant de le répartir uniformément sur toute la chevelure. Ensuite, rassemblez vos cheveux en une queue-de-cheval haute tout en gardant une mèche de côté. Veillez à ce que vos cheveux soient bien plaqués sur le haut de la tête. Attachez-les avec un élastique à crochet. Enroulez la mèche de cheveux laissée de côté sur l’élastique. Pour sublimer le tout, utilisez trois épingles à chignon afin de former une couronne sur le haut de la queue-de-cheval. Un résultat branché et raffiné.
 
 
En savoir plus :