Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

 Cap sur des coiffures simples et tendance !
Cap sur des coiffures simples et tendance !
Cap sur des coiffures simples et tendance !
Coiffure

Nos plus belles coiffures pour briller en soirée

Partagez

Nous avons pensé à vous pour vos prochains looks de soirée. Découvrez 3 coiffures tendance faciles à réaliser chez vous et à adopter de toute urgence,. Elles résisteront à tous les excès et vous assureront un look à tomber jusqu'au bout de la nuit.

La queue-de-cheval haute pour aller danser

La queue-de-cheval s'affiche sur toutes les têtes des fashionistas cette saison. Une aubaine pour toutes celles qui sont pressées. En quelques minutes, elle vous offre le look parfait pour aller danser. Il suffit juste de la sophistiquer. Pour la réaliser, rassemblez vos cheveux au sommet du crâne. Plaquez-les à l'aide d'une brosse. Attachez-les ensuite avec un élastique, en serrant au maximum sans exagérer. Sélectionnez une mèche assez large de votre queue-de-cheval, puis tressez-la. Enroulez la tresse obtenue autour de votre élastique afin de le camoufler de façon originale. En finition, vaporisez un nuage de Fix Spray, la laque anti-humidité Jean Louis David. Le dancefloor vous attend.

Petite astuce. Vous pouvez également cacher votre élastique avec un accessoire tendance, tels un ruban ou un anneau métallique.

Le chignon bun oversize pour un dîner élégant

C'est la coiffure parfaite pour dégager votre visage, souligner un port de tête ou mettre en valeur vos bijoux préférés. Pour réaliser votre chignon XXL, attachez vos cheveux avec un élastique en queue-de-cheval haute. Passez ensuite vos longueurs à l'intérieur d'un bun en mousse (choisi selon la couleur de vos cheveux). Placez-le à la base de l'attache. Recouvrez-le avec vos cheveux en enroulant vos mèches autour pour le dissimuler. Fixez avec des épingles glissées sous le bun en veillant à ce qu'elles soient invisibles. En finition, vaporisez un nuage de laque.

Petit astuce. Pour un dîner romantique, adoptez la version coiffé-décoiffé. Pour le réussir comme une pro, suivez notre step by step pour réaliser un bun coiffé-décoiffé.

Le side-hair wavy pour un concert rock

Pour vous inspirer, découvrez le look élégant adopté par notre streetstyle, qui a elle aussi misé sur cette coiffure pour sortir.

Même s'il s'adapte à toutes les longueurs de cheveux à partir du carré, le side-hair sublime les longueurs XXL. Pour le réussir, tracez d'abord une raie basse. Concentrez-vous sur le petit côté en le plaquant vers l'arrière à l'aide d'un peigne fin. Maintenez cette partie au niveau de la nuque avec des épingles plates.

Passez ensuite à l'autre côté. Vaporisez le soin thermo-actif Brillance Absolue sur le reste de la chevelure et ondulez vos mèches une par une, avec votre fer à lisser. Cassez ensuite vos boucles avec les doigts. Enfin, vaporisez une brume de laque pour une tenue maximale.

En savoir plus :
Oil Therapy
Oil Therapy