Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Mes cheveux sont abîmés à force de les lisser, comment les réparer ?
Mes cheveux sont abîmés à force de les lisser, comment les réparer ?
Mes cheveux sont abîmés à force de les lisser, comment les réparer ?
Soins

Mes cheveux sont abîmés à force de les lisser... Comment les réparer ?

Partagez

Votre fer à lisser a eu raison de la vitalité de votre chevelure ? Vous devez donc adopter une routine capillaire adaptée. Suivez les conseils de notre expert pour retrouver au plus vite des longueurs healthy.

C'est la chaleur diffusée par votre fer à lisser ou votre sèche-cheveux qui sensibilise votre fibre capillaire. "Elle a tendance à dessécher vos cheveux. De plus, vous tirez dessus lorsque vous réalisez un lissage. A force, votre chevelure se fragilise, perd son éclat et se détend à l'image d'un élastique abîmé. Cependant, le contact à la chaleur est indispensable pour obtenir des cheveux raides comme des baguettes".

Des soins ciblés existent pour les protéger de la chaleur. "Appliquez un soin thermo-actif avant d'utiliser vos appareils chauffants. Il va agir comme un bouclier face aux hautes températures et va également faciliter votre lissage. Par ailleurs, la fréquence idéale pour lisser vos cheveux est d'une fois par semaine ou deux fois au grand maximum".

Notre conseil. Une fois vos cheveux lissés, essayez de les garder tels quels le plus longtemps possible. L'astuce ? Les vaporiser de Fix Spray, la laque anti-humidité Jean Louis David qui garantit une tenue longue durée. Enfin, utilisez des soins de la gamme Keratin therapy afin de les réparer en profondeur, ainsi que des produits de la gamme Oil Therapy pour les protéger et les nourrir au quotidien.

En savoir plus :