Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Mariage : 3 coiffures pour les témoins
Mariage : 3 coiffures pour les témoins
Mariage : 3 coiffures pour les témoins
Styles & tendances

Mariage : 3 coiffures pour les témoins

Partagez

Bonne nouvelle : vous allez être bientôt témoin de mariage ! Mais attention à ne pas voler la vedette à la mariée et encore moins et à sa coiffure ! Pour vos cheveux, il va donc falloir veiller à jouer la carte de l'élégance en toute discrétion. Zoom sur les coiffures pour témoins qui vont faire des ravages aux mariages.

La couronne de fleurs sur cheveux lâchés

Rien de tel qu'un mariage pour exprimer votre côté romantique. Pour cela, les couronnes de fleurs sont vos meilleures alliées. Pour un look bohème-chic, appliquez de la mousse coiffante sur vos cheveux mouillés et séchez-les naturellement en les travaillant aux doigts. Enfilez votre couronne de fleurs horizontalement et placez-la au début de votre implantation capillaire.

Le chignon flou bohème

Oubliez la version stricte du chignon, le vôtre se présente en version floue pour un effet romantique assuré en ce jour si spécial. Après avoir tracé une raie de côté, réalisez une queue-de-cheval basse. Séparez plusieurs mèches que vous allez torsader et ramener au niveau de l'élastique. Laissez quelques mèches se dégager du chignon puis fixez les autres avec des pinces et de la laque.

La couronne tressée

Vous ne pouviez pas passer à côté de la couronne tressée. Cette coiffure est idéale pour votre rôle de témoin : elle tiendra toute la journée et vous n'aurez pas à la retoucher. Pour la réaliser, partez d'une oreille et démarrez une tresse classique à l'horizontale, en incorporant des mèches au fur et à mesure. Une fois le tour de la tête terminé, fixez vos cheveux derrière la tête à l'aide de pinces et vaporisez de la laque. Vous pouvez maintenant faire la fête !

En savoir plus :