Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Offrez une pause détox à vos cheveux avant septembre
Offrez une pause détox à vos cheveux avant septembre
Offrez une pause détox à vos cheveux avant septembre
Rituels de soin

Ma détox capillaire avant la rentrée 2017

Partagez

Coiffages à répétition, soins réguliers et environnement pollué : les cheveux sont soumis à rude épreuve. Pour qu'ils soient au top de leur beauté à la rentrée, une cure détox s'impose. Mode d'emploi.

Si les produits capillaires ont de multiples bénéfices, à force de les utiliser, les résidus s'accumulent sur la fibre et étouffent le cuir chevelu, lui donnant un aspect gras et rendant vos longueurs ternes et raplapla. Pour y remédier, faites table rase avec un programme de soins en 3 étapes, puis offrez une pause à votre chevelure pour bien la détoxifier.

Un trio de soins intensifs

Un gommage pour le cuir chevelu
Il est primordial pour une détox capillaire réussie car la santé de vos cheveux dépend de celle de votre cuir chevelu. Le gommage permet alors de le purifier en délogeant les impuretés et les cellules mortes qui restent accrochées à la peau du crâne. Appliquez-le en massant délicatement votre cuir chevelu. Réalisez des mouvements circulaires du bout des doigts pour exfolier tout en stimulant la circulation et l'oxygénation, ce qui améliorera l'efficacité des soins.

Un shampoing purifiant pour la fibre capillaire
Pour éliminer les toxines des racines aux pointes, adoptez ensuite un shampoing détoxifiant, comme celui de la gamme Detox Moi! de Jean Louis David, qui débarrasse la chevelure des résidus de pollution, de poussière, de tabac et des produits coiffants. Ces derniers alourdissent et affaiblissent vos longueurs. Optez toujours pour une formule sans paraben et sans silicone, des composants qui surchargent la fibre inutilement.

Un masque régénérant pour vos longueurs
Pas question de laisser vos cheveux sans soin. Faites un masque reconstructeur qui répare en profondeur et renforce la fibre.

Une pause sur les coiffures & les produits coiffants

Après les soins, profitez des dernières semaines de vacances pour ne pas surcharger le cheveu avec des produits coiffants. Surdosés, ils peuvent asphyxier le cuir chevelu et ternir l'éclat de votre chevelure. Aussi, dites stop aux brushings répétitifs et limitez les coiffures attachées qui ont tendance à abîmer vos cheveux. Profitez de cette détox pour laisser libre cours à vos longueurs.

En savoir plus :
Oil Therapy
Oil Therapy
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO