Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Ma coupe pixie repousse, comment sublimer ma coiffure ?
Ma coupe pixie repousse, comment sublimer ma coiffure ?
Ma coupe pixie repousse, comment sublimer ma coiffure ?
Coiffure

Ma coupe pixie repousse, comment sublimer ma coiffure ?

Partagez

Votre coupe pixie repousse et vous ne souhaitez plus recouper vos cheveux ? Il va falloir faire avec une longueur intermédiaire : entre le court et le carré. Apprenez à sublimer votre chevelure pendant cette étape.

La coupe pixie fait figure de favorite lorsqu'il s'agit de trouver une coiffure boyish. Courte sur l'arrière, elle vous permet de garder des mèches sur l'avant pour la féminiser. Lorsque la coupe repousse, elle peut manquer de structure. A cette période, rendez-vous chez votre coiffeur qui saura trouver une solution à cet " entre-deux ". Bien souvent, il redessine une coupe pour que votre chevelure garde une structure esthétique.

Une fois la coupe réalisée, adaptez votre coiffage au quotidien. L'effet wavy et le wet-look seront vos alliés pendant la période de repousse. Misez sur le Beach Spray, à vaporiser sur vos longueurs pour des ondulations souples. Cet effet 'vaporeux' permet de donner du volume et de la texture à une coupe qui pourrait en manquer car sa forme est très courte. Le wet-look est aussi une solution lors de la repousse de votre chevelure. L'effet plaqué dissimule vos longueurs et vous donne une allure élégante, à toute épreuve. Pour cela, utilisez une noisette de Fiber Gel, et placez vos longueurs fixées où vous le souhaitez : à l'arrière ou sur le côté.

En savoir plus :