Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Ma coiffure pour une soirée entre filles
Ma coiffure pour une soirée entre filles
Ma coiffure pour une soirée entre filles
Styles & tendances

Ma coiffure pour une soirée entre filles

Partagez

Loin de vous laisser abattre par la saison d'hiver qui s'amorce à peine, vous avez décidé de sortir entre filles. Votre week-end est booké et vous êtes ravie de faire une soirée exclusivement féminine. Sortir au restaurant, aller danser... Il vous faut une coiffure qui tiendra toute la soirée.

La coiffure idéale

Celle qui remplit parfaitement tous ces critères est la queue-de-cheval. Facile à réaliser, glamour, elle est adaptée à toutes les situations ! Mais attention, vous n'allez pas porter n'importe quelle queue-de-cheval. Pas question d'opter pour un coiffage trop classique qui manque de peps ! Ni même une queue floue avec une attache lâche ou des mèches laissées libres qui risquent de vous gêner durant la soirée. Celle qui va vous accompagner pour votre sortie entre amies devra dégager votre visage et afficher des effets girly et élégants pour booster votre look. Dans l'idéal, elle fait s'allier volume, raie de côté et boucles larges. De quoi vous permettre d'assurer " All night long " !

Comment obtenir une queue-de-cheval parfaite ?

Pour réaliser une queue-de-cheval wavy et bombée, tracez votre raie sur le côté de votre choix. Débutez en créant des ondulations larges sur toutes vos longueurs et à l'aide d'un fer à boucler. Utilisez de préférence un appareil de large diamètre pour obtenir des boucles lâches ou bien détendez vos ondulations à la main pour les assouplir en passant vos doigts dans vos cheveux. Ensuite, divisez vos cheveux en quatre parties. Commencez par isoler la partie inférieure de vos cheveux, ceux situés au niveau de la nuque. Puis, divisez vos cheveux du dessus en trois parties égales. Détachez la section supérieure du milieu et crêpez-la afin d'apporter de la hauteur et de la texture à votre chevelure, même une fois attachée. Répétez ce crêpage des deux autres côtés. Détachez la partie inférieure et attachez la totalité de vos cheveux en une queue-de-cheval en situant la base de la ponytail à mi-hauteur derrière la tête. Fixez votre attache à l'aide d'un élastique à crochet qui offre un maintien ferme pour qu'elle tienne jusqu'au bout de la nuit. Pour terminer, enroulez l'une de vos mèches autour de l'élastique afin que celui-ci soit invisible.

En savoir plus :
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO