Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Ma coiffure pour la soirée d’Halloween
Ma coiffure pour la soirée d’Halloween
Ma coiffure pour la soirée d’Halloween
Styles & tendances

Ma coiffure pour la soirée d’Halloween

Partagez
Qui dit soirée Halloween, ne dit pas forcément costume de citrouille ou déguisement pour faire peur. Non, vous pouvez aussi décider de jouer avec les tendances pour une telle soirée. Et pourquoi pas miser sur une coiffure glam’ rock ? Cela vous évitera de miser sur un beauty-look aux allures de figurines de série de zombies !
 
Célébrer Halloween, c’est surtout l’occasion pour vous de marquer le coup en adoptant une coiffure dédiée à l’évènement sans pour autant chercher à faire peur à tous les passants qui croiseront votre chemin. En effet, vous pouvez miser sur du noir et le rendre plus glamour qu’effrayant. Il vous suffit de charger votre trousse de toilette en accessoires noirs. Vous êtes blonde ? Vous aussi pouvez miser sur un brun en optant pour une coloration temporaire.
 
Pour une coiffure telle que celle vue sur le défilé Saint-Laurent (photo ci-dessus), il vous faudra opter sur un carré, coiffure de la saison. La touche de rock attitude est apportée par votre frange mèche, qui recouvre vos yeux. Rebelle attitude garantie ! Plus tendance qu’une perruque de sorcière. Pour réaliser une telle coiffure, séchez vos cheveux vers le bas afin de leur donner du volume. Ensuite, stylisez votre chevelure en ramenant votre frange sur le devant de vos yeux. Votre frange doit être plutôt fine et effilée afin de vous permettre d’y voir clair. Travaillez vos longueurs à la mousse en les séchant afin de leur donner un effet désordonné sans pour autant donner une impression de négligé à la coiffure. Vaporisez un nuage de laque et vous voilà parée… Pour contrer les fantômes d’Halloween !
 
En savoir plus :