Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Ma coiffure lorsque mes cheveux sont mouillés
Ma coiffure lorsque mes cheveux sont mouillés
Ma coiffure lorsque mes cheveux sont mouillés
Coiffure

Ma coiffure lorsque mes cheveux sont mouillés

Partagez

A votre sortie de la mer ou de la piscine, vos cheveux sont forcément mouillés. Avec des températures extérieures très élevées, ils sèchent rapidement mais quelle coiffure adopter entre temps ? Le chignon est idéal !

La tendance cheveux mouillés

Vous le savez déjà, l'été 2014 met la tresse et le chignon à l'honneur. Pendant que vos cheveux sèchent, misez plutôt sur une coiffure qui dégage votre nuque et ne vous tienne pas trop chaud. La tresse n'est pas idéale dans de telles circonstances. Le chignon est lui bien plus adapté à votre sortie de la mer.

Le soin avant la coiffure

Ça n'est pas parce qu'il fait chaud et que vos cheveux sont mouillés que vous devez oublier d'en prendre soin. Avant de créer votre chignon, appliquez le soin Sun Therapy sur vos demi-longueurs et pointes. Ensuite, peignez la totalité de votre chevelure, cela aide à bien répartir le produit. C'est seulement une fois vos longueurs bien démêlées et protégées que vous pouvez créer la coiffure.

Réaliser un chignon sur cheveux mouillés

Une fois les cheveux démêlés, rassemblez-les à l'arrière de votre tête. A vous de décider à quel niveau vous souhaitez réalisez le chignon ! Pour être parfaitement tendance, c'est sur le dessus de la tête ou au niveau de la nuque qu'il vous faudra le réaliser. Ne réalisez pas un chignon 'strict' mais inspirez-vous de la photo du défilé Bottega Veneta pour donner de la folie et de l'originalité. Une fois vos cheveux secs, détachez vos cheveux pour un effet wavy parfait.

En savoir plus :