Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Zoom sur nos produits coiffants
Zoom sur nos produits coiffants
Zoom sur nos produits coiffants
Coiffure

True Facts : les produits coiffants, alliés de vos cheveux?

Partagez

Que ce soit pour sculpter, gainer ou fixer... Les produits coiffants sont tout simplement indispensables au quotidien ! Mais à force de les utiliser, est-ce que ces derniers font toujours du bien à votre chevelure ? On vous dit tout.

Les produits coiffants subliment vos cheveux : VRAI !

Oui, c'est même une de leurs missions principales ! Utilisez-les en amont de vos coiffures pour des cheveux dynamiques, souples et éclatants. Appliquez de la Design Mousse pour éliminer vos frisottis, gainer la fibre capillaire ou maximiser le volume de vos cheveux fins. Jetez votre dévolu sur le Perfect Curls afin de structurer vos boucles en leur apportant définition et maintien. Vaporisez du Beach Spray pour obtenir un effet wavy. Maximisez la densité de vos longueurs grâce à la Texture Powder. Enfin, lissez et illuminez vos cheveux, en appliquant respectivement de la Brush Cream ou de la CC Cream.

Les produits coiffants sont également remarquables en finition de vos coiffures. Le Design Gel est indispensable pour plaquer vos cheveux ou adopter le wet look. Par ailleurs, quelques vaporisations de Shine Spray vous apporteront une brillance ultime. Alors qu'un nuage de Fix Spray est incontournable pour obtenir une tenue à toute épreuve.

Les produits coiffants peuvent soigner vos cheveux : FAUX !

L'utilité principale de ces produits est de faciliter le coiffage. Ils agissent de façon superficielle et éphémère pour améliorer le rendu final de votre chevelure. En effet, ils ne pénètrent pas la fibre capillaire en profondeur, mais agissent sur sa structure. Ils ne servent donc pas à entretenir vos longueurs et restent complémentaires de vos soins capillaires.

Les produits coiffants alourdissent vos cheveux : VRAI ET FAUX !

S'ils sont bien utilisés, vos produits ne doivent ni alourdir vos cheveux, ni les coller, ni provoquer un " effet carton ". Ils sont tous conçus pour préserver leur souplesse et leur tonus. Gardez donc la main légère en les appliquant : vaporisez un nuage de laque, étalez un soupçon de crème ou appliquez une noisette de gel.

En savoir plus :
Oil Therapy
Oil Therapy