Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Les produits coiffants à utiliser pour des cheveux brillants
Les produits coiffants à utiliser pour des cheveux brillants
Les produits coiffants à utiliser pour des cheveux brillants
Coiffure

Les produits coiffants à utiliser pour des cheveux brillants

Partagez

Les cheveux ternes et abîmés, très peu pour vous. Vous rêvez toutes d'afficher une chevelure soyeuse et brillante, en pleine santé. Mais vous avez beau tout faire pour aller dans ce sens, quelques cheveux jouent parfois les rebelles. Nos conseils de pro pour rester impeccable, en toutes circonstances !

Des cheveux hydratés. Les frisottis apparaissent lorsque les cheveux sont dévitalisés, secs. Ces mèches rebelles concernent souvent les natures de cheveux frisés ou crépus, et dans ce cas là il est plus difficile de les éliminer durablement. Mais quelques astuces peuvent vous aider à les faire disparaître momentanément. " Car tous ont un point commun. Le manque d'hydratation. Utilisez alors des soins, shampooings et masques nourrissants pour retrouver des cheveux brillants. Mais alternez avec un autre shampooing, correspondant à la nature ou l'état de vos cheveux, pour une efficacité renforcée de vos soins hydratants. "

Des cheveux restructurés. Si la surface du cheveu est abîmée ou fragilisée, elle ne peut plus jouer son rôle de miroir. " Il faut alors que le cheveu retrouve son film protecteur, endommagé au fil du temps, grâce à des soins restructurants qui agissent directement au coeur de la fibre. " La kératine est l'ingrédient parfait pour venir à la rescousse de vos cheveux pour un toucher soyeux et un rendu brillant. Vos cheveux sont régénérés, plus beaux et plus souples.

Le coiffage. Pour un reflet miroir, réaliser un brushing se révèle être le coiffage idéal. " Par l'action d'un chauffage-lissage, la fibre capillaire est parfaitement lissée, les écailles emboitées. Résultat, les cheveux sont brillants ! " Pour conserver les bénéfices de votre brushing, vaporisez de la laque sur un peigne puis coiffez-vous ainsi. Une astuce qui vous permet également de faire disparaître vos frisottis.

Notre astuce : Pour un usage express, adoptez les soins sans rinçage. Ces derniers, utilisés à bon escient, vous aident également à retrouver de la brillance. Les sérums ou les soins biphases s'appliquent, de préférence, sur cheveux humides pour des résultats encore plus spectaculaires.

En savoir plus :

Les derniers dossiers Soins

Tous les dossiers

Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO