Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

 Les nouvelles coiffures automne-hiver du Bar à  Styles
Les nouvelles coiffures automne-hiver du Bar à Styles
Les nouvelles coiffures automne-hiver du Bar à Styles
Collection Automne-Hiver

Les nouvelles coiffures automne-hiver du Bar à Styles

Partagez

Le concept du Bar à Styles est de vous métamorphoser en l'espace de 15 minutes, avec des coiffures aussi tendances qu'élaborées. Cap sur les trois dernières créations Jean Louis David pour la saison automne-hiver 2015/2016 !

Le chignon haut-perché

Ce chignon japonisant s'inspire des coiffures de samouraï. Mais pas seulement ! Il donne également un look très urbain, car il est fréquent de le croiser au détour d'une rue. En effet, de nombreuses femmes l'ont adopté au quotidien. Il y a quelques mois, la tendance était de l'attacher au sommet de la tête. Cette saison, il se positionne sur le devant, très près du front. Nous avons donc sophistiqué cette coiffure grâce à une tresse africaine à l'arrière. Celle-ci part au niveau de la nuque, remonte et se termine en chignon bun.

 Bar à  Styles : Chignon bun
Bar à Styles : Chignon bun

Le side-hair bouclé

Avis à toutes celles qui n'osent pas couper leurs cheveux : cette coiffure reproduit un half hawk ultra-rock à la perfection ! Elle donne l'impression que vous avez rasé un côté de votre tête et rabattu toute la masse de l'autre. L'effet plaqué est obtenu grâce à une tresse africaine, qui remplace la raie sur le côté. Le reste de la chevelure est assoupli et légèrement ondulé à l'aide d'un fer à boucler. Ce jeu des textures apporte un aspect à la fois tendance, asymétrique et sauvage.

 Les coiffures du Bar à  Styles
Les coiffures du Bar à Styles

La fausse coupe courte

Cette coiffure est un Makeover. Elle consiste donc à transformer votre chevelure du tout au tout. C'est une fausse coupe courte créée sur des cheveux mi-longs (au niveau des épaules). Pour cela, deux tresses africaines sont réalisées afin de plaquer les côtés. Les longueurs sont attachées à l'arrière en chignon banane. Enfin, une coque bombée est créée sur le devant pour apporter de la hauteur. Grâce à cette mise en beauté, vous obtiendrez instantanément un look masculin-féminin. Osez l'adopter pour un style rebelle, boyish et ultra-affirmé !

 Bar à  Styles
Bar à Styles
En savoir plus :
Keratin Therapy
Keratin Therapy

Loves the night

by Jean Louis David

Collection Automne-Hiver 2016

Autour de la Collection
Long sexy
Collection Automne-Hiver
Long sexy