Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Les nouveaux services de coloration chez Jean Louis David pour l’été 2014
Les nouveaux services de coloration chez Jean Louis David pour l’été 2014
Les nouveaux services de coloration chez Jean Louis David pour l’été 2014
Experts

Les nouveaux services de coloration chez Jean Louis David pour l'été 2014

Partagez

La saison printemps-été 2014 met des couleurs lumineuses à l'honneur chez Jean Louis David. Les trois techniques mises en avant sont sélectives et se positionnent sur une partie spécifique de la chevelure.

Jean Louis David a misé sur trois techniques particulièrement lumineuses. " Deux nouvelles techniques, le Frontlight et le Splashlight sont à l'honneur cette saison. Une troisième technique est remise au goût du jour : l'Arctic Light existait déjà depuis quelques saisons. Chacune des techniques porte le mot " light " afin de mettre en avant le côté lumineux de chacune d'entre elle ".

L'Arctic Light est idéal pour les bases déjà claires. " C'est une technique qui permet de suréclaircir des bases déjà claires. L'effet est très naturel avec des dégradés de blond et la présence de mèches particulièrement blondes. Cette technique est idéale pour l'été, elle donne un effet " retour de vacances " très apprécié ".

Le Splashlight est une technique mise en place sur les demi-hauteurs. " En 2003, Jean Louis David avait déjà lancé la technique du Splashlight ! Certes, elle ne portait pas le même nom, mais c'est un mouvement lancé il y a plus d'une dizaine d'années et qui aujourd'hui retrouve une place proéminente dans le monde de la coloration. C'est un éclaircissement horizontal d'une partie des cheveux en milieu de longueur. Votre chevelure bénéficie ainsi d'un halo de lumière ".

Le Frontlight s'est imposé de lui-même. " Il fallait une coloration qui puisse apporter une lumière particulière sur la partie avant de la chevelure. Cette partie avant, plutôt longue, bénéficie d'une mise en avant spéciale grâce à l'éclaircissement apporté par la technique du Frontlight ".

Chaque type de cheveux et chaque couleur de base peut trouver son bonheur parmi les trois nouvelles techniques Jean Louis David. " C'est à votre coiffeur en salon de vous conseiller. Selon votre base, il doit vous aiguiller vers les solutions possibles ".

Notre conseil : Chacune des techniques doit être entretenue dans un salon de coiffure au maximum tous les trois mois afin d'éviter l'effet de racines. Même le Splashlight, car il y a une technique d'éclaircissement autour du visage qu'il faut raviver.

En savoir plus :

L’Expert
Jean Louis David

CHARLOTTE TOLAZZI
Formatrice à Paris
Charlotte Tolazzi - Formatrice à Paris - Jean Louis David
Découvrez
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO