Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Les multiples tresses plaquées, je les réalise comment ?
Les multiples tresses plaquées, je les réalise comment ?
Les multiples tresses plaquées, je les réalise comment ?
Coiffure

Les multiples tresses plaquées, je les réalise comment ?

Partagez

Les tresses plaquées reviennent en force cette saison. A la fois indémodables et tendances, elles ont été aperçues lors du défilé Alexander McQueen à la Fashion Week de Paris. Cet hiver, elles se veulent fines, élégantes et se multiplient à l'infini.

La tendance aux tresses multiples

Des rangées de tresses qui dégagent idéalement le visage et qui se portent sur cheveux longs, avec ou sans rajouts. Comme au défilé Marchesa automne-hiver 2014-2015 à New-York, elles se terminent au niveau de la nuque pour laisser les longueurs détachées.

Pour qui cette coiffure ?

Pour toutes celles qui veulent apporter une touche casual à leur look. Les tresses plaquées conviennent parfaitement aux adeptes du style urbain-chic. Cette coiffure est remarquable pour mettre en valeur les traits du visage ou un make-up travaillé.

Comment réaliser des tresses plaquées multiples ?

Tout d'abord, vous aurez besoin de plusieurs élastiques pour les maintenir et de gel pour plaquer les petits cheveux qui dépassent. Séparez votre chevelure en plusieurs sections, en gardant en tête qu'une section est égale à une tresse. Divisez une de ces parties en 3 mèches égales. Passez la mèche de droite sur la mèche du milieu, puis faites de même avec la mèche de gauche. Continuez ce geste sur la longueur, tout en incorporant à chaque fois des nouveaux cheveux.

Astuce du jour. Une fois la technique maîtrisée, jouez avec les formes pour un look plus moderne. A vous de laisser parler votre imagination !

En savoir plus :