Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Les indispensables pour cheveux courts
Les indispensables pour cheveux courts
Les indispensables pour cheveux courts
Experts

Les indispensables pour cheveux courts

Partagez

Les cheveux courts s'entretiennent facilement, à condition de disposer des soins et outils indispensables ! Pour valoriser vos cheveux courts au quotidien, découvrez vite les conseils de notre expert capillaire.

Soignez votre chevelure au quotidien

Il est important d'en prendre soin chaque jour pour afficher des cheveux brillants et hydratés en profondeur. " Évitez alors d'alourdir vos cheveux avec des shampooings et soins trop lourds. Vous gagnerez ainsi en volume. " Choisissez alors un shampooing adapté à votre fibre capillaire et pensez à utiliser une fois par semaine un masque ou après-shampooing pour cheveux secs.

Les produits coiffants, amis des cheveux courts

Lorsque l'on a des cheveux courts, les produits coiffants se révèlent être de formidables alliés. " Ayez cependant la main légère sur l'utilisation de ces produits. Le cheveu doit garder du volume et rester flexible. " Si vous souhaitez un effet wet look, utilisez une cire coiffante qui fixe et qui apporte par la même occasion un effet mouillé, légèrement brillant. " Les produits coiffants sont à choisir selon le résultat voulu. Par exemple, selon si l'objectif est de faire tenir un mouvement ou de coiffer vos cheveux. " Un spray fixant reste donc un indispensable pour fixer et coiffer vos cheveux.

Comment coiffer ses cheveux courts?

Du côté des appareils de coiffage, une brosse à petit diamètre et un peigne suffisent pour vous coiffer. " Si la coupe est bien réalisée, les cheveux peuvent se sécher et se coiffer naturellement, aux doigts. Mais il est vrai que le peigne s'avère utile pour démêler ou réaliser des coiffages plaqués. Et la brosse pour effectuer un brushing lisse. "

Notre astuce : Rendez-vous chez le coiffeur toutes les 5 semaines pour entretenir votre coupe. Une bonne coupe évolue bien dans le temps et exige donc un minimum d'entretien !

En savoir plus :

L’Expert
Jean Louis David

MAXIME COUDRAY
Formateur à Paris
Maxime Coudray - Formateur à Paris - Jean Louis David
Découvrez
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO