Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Les hommes préfèrent-ils vraiment les blondes ?
Les hommes préfèrent-ils vraiment les blondes ?
Les hommes préfèrent-ils vraiment les blondes ?
Coloration

[True Facts] Les hommes préfèrent-ils vraiment les blondes ?

Partagez

"Les hommes préfèrent les blondes" titrait un film culte des années 50. Celui-ci glorifiait la beauté blonde et incendiaire de l'actrice Marylin Monroe. Mais qu'en est-il aujourd'hui ? S'agit-il d'un simple mythe ou d'une réalité bien ancrée dans l'imaginaire commun ? On vous dit tout !

Pourquoi le blond plaît-il autant ?

Les cheveux blonds fascinent car ils sont synonymes de féminité, de sensualité ou de candeur. Cette couleur a tout pour séduire : douce et chaleureuse, elle reflète la lumière de façon idéale. Le blond reste l'une des couleurs les plus convoitées par de nombreuses femmes à travers le monde. La raison ? Au fil des années, elles se sont identifiées à de multiples icônes glamours : de la sulfureuse Marylin Monroe à la Material Girl Madonna, en passant par les sex-symbols Sharon Stone ou Scarlett Johansson. Pour une grande partie de la gente masculine, les cheveux blonds demeurent tout aussi attrayants. Ils représentent souvent le fantasme de la femme sexy, innocente ou ultra-confiante en elle.

Comment devenir blonde ?

Les cheveux blonds attirent le regard, illuminent le teint et égayent instantanément votre mine. Si vous aussi vous souhaitez adopter cette couleur de cheveux, identifiez la teinte qui vous mettra le plus en valeur selon vos envies, la couleur de vos yeux et votre carnation.

Blond cendré, blond blanc, blond platine ou encore blond doré... D'innombrables nuances de blond existent pour sublimer votre chevelure. Avant de franchir le pas, gardez en mémoire qu'un blond coloré nécessite un entretien assidu pour rester éclatant sur la durée. Enfin, il est déconseillé sur des cheveux très foncés car des décolorations successives sont nécessaires pour le réaliser. Préserver des longueurs en pleine vitalité doit alors rester votre priorité.

En savoir plus :
Color Therapy
Color Therapy