Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Les coiffures tendances Jean Louis David pour le printemps-été 2015
Les coiffures tendances Jean Louis David pour le printemps-été 2015
Les coiffures tendances Jean Louis David pour le printemps-été 2015
Experts

Les coiffures tendances Jean Louis David pour le printemps-été 2015

Partagez
Grâce à notre expert, découvrez les it-coiffures du printemps 2015. Elles sont synonymes de coupes travaillées, de matières ultra-brillantes et de volume exacerbé !
 
Pour cette nouvelle saison, le carré est plus tendance que jamais. «Misez sur un modèle rétro légèrement dégradé et ovalisé. Il doit avoir beaucoup de volume en racines. Les longueurs sont wavy et la couleur de cheveux est très lumineuse. Grâce à la flexibilité de coiffage, adaptez-le selon vos envies. Un jour, optez pour des cheveux placés derrière les oreilles et avec les pointes recourbées vers l’extérieur. L’autre, penchez pour un carré wet and chic avec un effet lissé, mouillé et plaqué vers l’arrière».
 
Il faut également compter sur les coupes courtes. «Très en vogue cet hiver, les cheveux courts sont toujours d’actualité. Préférez une mise en beauté avec une opposition de longueur et de dimension. Il doit y avoir une grande différence entre la partie avant et le reste de la chevelure. Le must : des longueurs de quelques centimètres et dégradées, associées à une mèche avant très longue. Les coiffages se veulent rebelles, audacieux, souples et volumineux. Quant aux chevelures, elles sont aériennes, sophistiquées ou sauvages».
 
Enfin, les cheveux longs n’ont pas dit leur dernier mot ! «Les ondulations vaporeuses sont incontournables ce printemps. Elles sont sublimes sur une chevelure mi-longue à longue. Faites-vous une cascade de boucles pile dans l’esprit des années 70. Pour y arriver, vous devrez parfaitement maîtriser l’art du brushing. Cette coiffure au volume XXL vous donnera un look de baby doll irrésistible. Si vous êtes lassée de vos cheveux bouclés, réalisez un lissage baguette et attachez la partie avant de votre chevelure en arrière».
 
Notre conseil : utilisez les produits de la gamme Volume Therapy dans votre routine capillaire. Avant de vous coiffer, appliquez le Foamer Texture et Tenue sur cheveux mouillés. C’est le soin parfait pour leur donner une densité maximale et décoller vos racines comme par magie !  
 
En savoir plus :

L’Expert
Jean Louis David

VANESSA GIANI
Responsable formation
Vanessa Giani - Responsable formation - Jean Louis David
Découvrez