Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Les coiffures qui ont marqué 2013 et qu’on garde en 2014
Les coiffures qui ont marqué 2013 et qu’on garde en 2014
Les coiffures qui ont marqué 2013 et qu’on garde en 2014
Styles & tendances

Les coiffures qui ont marqué 2013 et qu'on garde en 2014

Partagez

L'année 2013 vous a fait redécouvrir la coupe au carré, vous a fait adorer le side-hair et vous a permis d'apprendre à faire le chignon parfait. Oui, mais aujourd'hui nous sommes en 2014 ! Heureusement, vous n'êtes pas obligées de passer à autre chose capillairement parlant. Et oui, certaines tendances sont faites pour durer ! Découvrez ces coiffures qui ont fait votre bonheur en 2013 et que vous allez continuer de porter en 2014 !

Le wet look

Sur cheveux lâchés ou attachés en une queue-de-cheval haute, le wet look vous accompagnera encore cette année. Quel meilleur effet pour une coiffure aussi élégante que raffinée ? Seule condition : éviter l'overdose de produit fixant. Vous voulez un cuir chevelu qui brille sans donner l'impression qu'il n'a pas été lavé depuis des semaines.

Le carré

C'est la coupe qui a fait des émules l'année dernière. Elle vous rappelle votre jeunesse tout en étant très facile à porter au quotidien : le carré est LA coiffure idéale. Working girl urbaine ou jeune fille bohème, le carré s'adapte à tous les styles. Agrémentée d'une frange ou d'une mèche, cette coupe de cheveux est loin de se faire oublier.

Le chignon coiffé-décoiffé

Positionné en bas de la chevelure, le chignon coiffé-décoiffé s'accompagne d'une frange floue et de mèches qui dépassent. Idéale pour sublimer les styles bohèmes et gagner en féminité, cette coiffure est l'une des plus simples à réaliser. Elle ne nécessite même pas de coiffage au préalable ! Un must-have.

Les longueurs lissées

Pendant quelques saisons, vous aviez laissé vos longueurs au naturel. Pourtant, aujourd'hui, ce sont des longueurs ultra-lissées qu'il vous faudra afficher. Bien évidemment, cette tendance est à adopter tout en veillant à la santé de vos cheveux. Utilisez toujours un soin thermo-actif sur vos longueurs afin que le fer à lisser n'ait aucune conséquence sur votre chevelure.

Le side-hair

A l'instar du wet-look, le side hair est un effet de style que vous avez adoré porter lors de vos soirées de 2013 et qui va vous suivre en 2014. Le side hair s'affiche toujours, soit sur des cheveux détachés ou des cheveux attachés en un chignon de côté ou même une tresse. L'année 2014 sera faite pour prolonger le plaisir et les possibilités que vous offre le side hair.

En savoir plus :