Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Les coiffures pour afficher un maxi volume
Les coiffures pour afficher un maxi volume
Les coiffures pour afficher un maxi volume
Coiffure

Les coiffures pour afficher un maxi volume

Partagez

Cette saison, les professionnels de la coiffure ont fait la part belle à des coiffures ultra volumineuses. Oubliez un instant les coiffures plaquées au style wet look et passez à des coiffures crêpées, laquées pour un résultat XXL.

Les coupes pour une coiffure volumineuse

Avant de passer à la réalisation de vos coiffures, il va falloir repenser votre coupe. Car pour apporter du volume, dégrader la matière est un passage obligé. Vous aurez beau crêper vos cheveux, si votre coupe est pleine, le volume ne tiendra jamais très longtemps. Il faut donc dégrader à l'intérieur de la chevelure afin d'alléger au niveau des longueurs et ainsi redonner du volume en racine !

Les soins boosteurs de volume

Pour donner un coup de pouce supplémentaire, quelques soins peuvent venir à votre rescousse. C'est le cas des shampooings et soins volumateurs qui, enrichis en vitamines, redonnent du volume et du tonus aux cheveux raplapla. Pour les cheveux fins, l'utilisation d'une mousse coiffante est également une bonne option. Vous pouvez localiser son application, soit pour un volume en racine soit pour des boucles tout en mouvement. Enfin, ne vous séparez pas de votre précieuse laque pour faire tenir vos coiffures volumineuses.

Les coiffures pour afficher un volume XXL

Pour donner du volume à vos coiffures, les attaches constituent votre meilleur allié ! Adoptez le chignon bombé pour un volume sixties. Pour ce faire, crêpez largement votre chevelure et ramenez-la en arrière en la nouant en un délicat chignon. Pensez également à la demi-queue. Donnez lui du volume en crêpant la partie située sur le dessus de la tête et lissez le reste de votre chevelure. Enfin pour une tresse XXL, le mieux est d'afficher une chevelure longue. Séparez vos longueurs en trois parties et tressez de façon lâche. N'hésitez pas à faire ressortir quelques mèches une fois votre tresse nouée pour rendre votre coiffure encore plus volumineuse.

 

En savoir plus :
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO