Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Les chignons de votre printemps-été 2013
Les chignons de votre printemps-été 2013

Les chignons de votre printemps-été 2013

Il y a des coiffures qui ne prennent jamais une ride. C’est le cas des queues-de-cheval, des tresses mais aussi des chignons. Mais pour ne pas s’en lasser, il est nécessaire de les revisiter à chaque saison. Découvrez les chignons, version printemps-été 2013.
 
Le chignon minute. Ce sera sûrement celui que vous préférerez adopter cette saison ! Le chignon minute, autrement dit le chignon réalisé en une minute chrono, se veut négligé mais stylé à la fois. Pour lui donner un peu de consistance, appliquez une mousse coiffante pour gainer le cheveu et ainsi le texturiser. Ce chignon se porte bas, pour la forme, à vous de voir !
 
Le chignon crêpé. Pour donner un aspect bombé à votre chignon, le crêpage est la clé. Cela lui confère instantanément un style sophistiqué et rétro à la fois. Crêpez au niveau des racines mais aussi sur les longueurs. N’hésitez pas à utiliser un boudin de coiffage pour augmenter l’aspect bombé.
 
Le chignon haut. Si l’on se demandait où porter le chignon la saison dernière, pour ce printemps-été, la réponse est claire : haut perché ! Plat, volumineux, mini… Choisissez la forme qui vous convient mais respectez cette règle en le plaçant le plus haut possible sur la tête.
 
Le chignon glossy. Les chignons aussi se la jouent wet look. Pour lui donner un aspect « sortie de plage », utilisez un gel pour plaquer vos cheveux vers l’arrière puis réalisez votre chignon. Évitez d’en mettre sur les racines pour ne pas les graisser. C’est le chignon à porter cet été !
 
Le chignon bun. Ce chignon volumineux, qui se place au dessus de la tête, revient en force cette saison mais ne revêt pas qu’une seule forme. Il peut être strict avec des cheveux parfaitement plaqués sur le dessus de la tête ou plus casual en étant plus ébouriffé.
 
Facebook
Pinterest
Twitter

Vous aimerez aussi...

Tuto coiffure : comment faire un chignon bun tressé ?
Coiffure
Tuto coiffure : comment faire un chignon bun tressé ?

Si les coupes courtes restes d'indétrônables intemporels, certaines préfèrent privilégier des longueurs en pleine santé pour élaborer des coiffures sophistiquées. Pour une mise en beauté aussi...

Les colorations tendance du printemps-été 2014
Coloration
Les colorations tendance du printemps-été 2014

La sortie de l'hiver et l'arrivée du printemps donnent bien souvent envie de brillance, d'éclaircissement et de nouveauté dans les chevelures. Exit les bruns profonds, ce sont des couleurs...

Quel brun tendance pour la saison printemps-été 2014 ?
Coloration
Quel brun tendance pour la saison printemps-été 2014 ?

Le brun parait moins adapté à la saison estivale qu'aux mois d'hiver. Pourtant, il est toujours présent ! Il s'adapte aux saisons et offre de nouvelles variations au sein de votre chevelure. Les...

Printemps-Eté 2014 : quelle coupe courte ?
Coiffure
Printemps-Eté 2014 : quelle coupe courte ?

Vous vous êtes habituée à votre coupe courte après un hiver sous le signe de la coupe boyish. Rassurez-vous, vous allez pouvoir la garder cet été aussi ! Les coupes à l'honneur sont toujours...

Plus de news

Les indispensables de la saison

Trouvez votre salon Jean Louis David