Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Les cheveux gris, nouvelle coloration en vogue ?
Les cheveux gris, nouvelle coloration en vogue ?
Les cheveux gris, nouvelle coloration en vogue ?
Styles & tendances

Les cheveux gris, nouvelle coloration en vogue ?

Partagez

Apparue sur les it-girls du monde entier depuis quelques mois, la coloration grise semble envahir toutes les chevelures féminines aujourd'hui. Démocratisée sur des podiums en vogue pendant la dernière Fashion Week, la chevelure argentée de votre grand-mère est désormais un must-have. Au point de devenir la coloration en vogue ? Décryptage.

La tendance des cheveux gris argenté

Chanteuses, actrices, modeuses et créateurs : le gris se fait incontournable depuis quelques temps. Brillant, lumineux et parfaitement réalisé, il souligne vos traits tout en donnant une allure résolument rock à chacune de vos sorties ! Si certaines l'adoptent des racines aux pointes, d'autres préfèrent privilégier une couleur en touches ou avec les racines apparentes. Pour éviter une allure vieillotte.

Pour qui ?

Celles qui sont prêtes à prendre des risques capillaires...sans peur de l'entretien ! En effet, garder un beau gris peut s'avérer être une mission –presque- impossible. Il vous faudra vous rendre en salon quasiment chaque semaine pour profiter du service Color Therapy, aux agents colorants dosés pour convenir à votre couleur.

Quelles étapes pour obtenir un beau gris ?

Une fois de plus, rendez-vous en salon. Il va falloir passer par la phase décoloration. Celle-ci s'avère bien souvent fastidieuse et peut sensibiliser vos cheveux. Ensuite, il faut colorer mais encore une fois : attention ! La couleur doit être parfaitement dosée pour ne pas virer au gris vert ou au gris trop foncé, inesthétique.

Quelle coupe avec votre chevelure grise ?

L'idéal avec une telle couleur est d'adopter une coupe parfaitement structurée. Pour un look affirmé ! Coupe au bol, frange rideau ou même boucles souples : stylisez vos cheveux pour que la couleur ressorte au maximum. Et que vous ne passiez pas inaperçue !

En savoir plus :