Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Les boucles sur carré court, l’avis du pro
Les boucles sur carré court, l’avis du pro
Les boucles sur carré court, l’avis du pro
Coiffure

Les boucles sur carré court, l'avis du pro

Partagez

Assumer ses boucles avec une coupe qui les mette en valeur, c'est l'idéal. C'est d'ailleurs le choix de la jeune femme en photo ! Le pro vous livre son avis sur cette coiffure, structurée et féminine.

Les boucles sur carré court sont faciles à entretenir, surtout si les cheveux sont naturellement ainsi. "Elle peut facilement les coiffer également car ils se placent tous seuls. Pour elle, il suffit de mettre de la mousse, de sécher et de faire ressortir quelques mèches à droite et à gauche".

Les cheveux raides auront plus de mal à afficher une chevelure qui paraisse 'naturelle'. "Si vos cheveux sont lisses, il faudra utiliser un fer à boucler. Mais dans l'idéal, n'adoptez cette coupe que si vos cheveux sont naturellement bouclés et dégradés. Autrement, il sera très difficile de vous coiffer au quotidien".

Pour de belles boucles, il faut les bons produits. "Une fois votre shampooing fini, appliquez le soin Curl Therapy. Ensuite, avant de sécher vos cheveux, utilisez le Perfect Curl, c'est le produit de construction idéal".

Notre conseil : des boucles sublimées, cela passe par du bon soin mais il faut surtout un dégradé. Lors de votre rendez-vous chez le coiffeur demandez-lui de donner une belle forme à votre coupe. Ici, il est plutôt carré et déstructuré.

En savoir plus :

L’Expert
Jean Louis David

CHARLOTTE TOLAZZI
Formatrice à Paris
Charlotte Tolazzi - Formatrice à Paris - Jean Louis David
Découvrez
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO