Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Les accessoires fleuris pour une mariée bohème
Les accessoires fleuris pour une mariée bohème
Les accessoires fleuris pour une mariée bohème
Styles & tendances

Les accessoires fleuris pour une mariée bohème

Partagez

L'été s'avère être l'une des saisons les plus prisées pour fixer une date de mariage. Cet été, la tendance est à l'esprit bohème et cela se ressent également dans le look des futures mariées. Robes empreintes de détails romantiques, maquillage pastel, il ne manque plus qu'à élaborer une coiffure en parfaite adéquation. Le défilé Dolce & Gabbana est la réponse à toutes celles en manque d'inspiration !

La tendance bohème

Mise en avant pour la saison 2014, cette tendance vous donne la possibilité de porter des fleurs et autres accessoires qui collent à l'esprit festival qui règne à Coachella chaque année. Inspiré de l'allure portée par les femmes pendant la révolution de 1968, ce look met en avant la liberté sans pour autant sacrifier le style. Les mariées bohèmes misent bien souvent sur une couronne de fleurs dans leurs cheveux, en complément d'une robe longue et flottante.

Les accessoires fleuris, comment les adopter ?

La version classique voudrait qu'à l'instar du défilé Dolce & Gabbana (photo ci-dessus), vous portiez une couronne de fleurs. Avec des roses très chics ou des marguerites plus champêtres, le choix est vaste. Pourtant, ça n'est pas la seule option ! Vous pouvez également opter pour des barrettes ou même de vraies fleurs incorporées dans votre chevelure. Un serre-tête fantaisie ou un foulard à l'imprimé floral sont aussi de bonnes options pour jouer à fond la carte bohème. L'essentiel est d'opter pour une coiffure qui colle à la tendance, avec des cheveux plutôt souples.

Quelles coiffures avec des accessoires fleuris ?

L'idéal est une coiffure aux ondulations wavy. Les cheveux sont souples et affichent des boucles effet " sortie de plage " qui se marieront parfaitement avec les accessoires fleuris. Réalisez vos ondulations au fer à friser puis décoiffez-les d'un geste en froissant vos mèches avec quelques pschitts du Beach Spray, un spray d'eau salée inégalé pour vous offrir l'effet désiré ! Laissez vos cheveux détachés ou optez pour une demi-queue bohème réalisée dans un esprit " coiffé-décoiffé " afin d'être une mariée bohème parfaite cet été ! Les irréductibles du chignon le porteront flou, en relevant juste leurs longueurs ondulées pour former une attache lâche et aérienne.

En savoir plus :
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO