Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Les accessoires cheveux du printemps
Les accessoires cheveux du printemps
Les accessoires cheveux du printemps
Styles & tendances

Les accessoires cheveux du printemps

Partagez

Headbands, bandeaux sportifs, bijoux de cheveux ou encore fleurs, les accessoires pour cheveux ne manquent pas en ce printemps ! Lesquels vous font craquer ? Et surtout comment les porter ? On vous dit tout.

Headband

Le headband fonctionne comme un élastique. C'est donc un accessoire qui s'adapte facilement sur tous types de cheveux, des plus fins aux plus épais, comme sur du lisse ou du bouclé. Si vous trouvez que celui-ci ne sait pas toujours tenir en place, prenez une pince ou une épingle afin de tendre un peu plus votre headband et le fixer à vos cheveux. Pour un look romantique, utilisez-le comme un serre-tête en mélangeant le headband à votre chevelure. Crêpez légèrement les mèches qui sont sur le dessus pour apporter un peu de volume et placez ensuite le headband à l'intérieur de la chevelure.

Bandeau sportif

Le look sporty chic investit la rue et votre dressing cette saison. Pour vivre cette tendance jusqu'au bout des pointes, adoptez (et revisitez) rapidement le bandeau sportif ! Gardez l'esprit tout en évitant le total look. L'accessoire reste le bandeau plat et large, mais on zappe la version éponge, trop connotée salle de sport. Choisissez-le alors dans une teinte colorée et placez-le au commencement de l'implantation capillaire. Rassemblez le reste de votre chevelure sous forme de queue-de-cheval ou de chignon ou laissez-la lâchée en version lisse ou ondulée.

Bijoux de cheveux

Strass, perles, fleurs... Nombreux sont les accessoires qui viennent se nicher dans vos cheveux pour un maximum de personnalisation. Au quotidien, et notamment pour aller travailler, optez pour des bijoux discrets, faciles à porter, pour relever une mèche ou égayer une queue de cheval. Pour une occasion particulière, n'hésitez pas à en choisir des plus voyants pour un effet maximum !

En savoir plus :
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO