Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Les accessoires capillaires qu’il faudra porter au printemps
Les accessoires capillaires qu’il faudra porter au printemps
Les accessoires capillaires qu’il faudra porter au printemps
Styles & tendances

Les accessoires capillaires qu'il faudra porter au printemps

Partagez

En hiver, vous êtes plus concentrée sur les bonnets. Une fois les beaux jours arrivés, vous vous tournez vers les headbands et autres accessoires féminins. Pour la saison 2014, ces accessoires se renouvellent et vous offrent une multitude de possibilités de coiffages.

Le ruban

Désormais, vous le savez : la tresse est la star des coiffures une fois la saison estivale débarquée. Tresse plaquée, tresse classique ou tresse épi, vous avez fait votre choix mais vous trouvez qu'il manque un petit " je ne sais quoi ". Sur le défilé Callas, les mannequins ont la solution à vos problèmes : un ruban. Niché dans leurs tresses, le ruban s'intègre parfaitement à la coiffure tout en apportant de l'originalité.

Le turban à carreaux

Grand classique, le turban est l'alternative parfaite à la casquette. Il vous protège du soleil tout en apportant du style à votre silhouette. Sur le défilé Derek Lam, le turban s'affiche à carreaux sur des cheveux détachés. Ne cherchez pas à relever votre chevelure afin qu'elle soit contenue dans le turban. Cet été, vos cheveux seront détachés et sublimés par un turban résolument glamour et urbain.

Le serre-tête doré

Vos cheveux wavy ne demandent qu'une chose afin d'être sublimés : un serre-tête. Mais pas n'importe lequel ! Cette saison, il sera particulièrement fin et doré et viendra se nicher en toute discrétion au sein de votre chevelure. Raffiné, le serre-tête permet d'apporter une touche de glamour qui s'adapte à tous les moments de votre journée. À vous une coiffure bohème-chic !

La barrette XXL

Cet été, il faudra éloigner l'idée de barrettes discrètes. Sous le soleil, c'est une barrette XXL qu'il va falloir afficher. Qu'elle retienne la mèche à l'avant de votre chevelure ou qu'elle serve d'attache à une demi-queue, peu importe ! Cet été, la barrette va vous voler la vedette.

En savoir plus :
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO