Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Le wet look chic
Le wet look chic
Le wet look chic
Coiffure

Le wet look chic

Partagez

Ce printemps encore fera la part belle aux coiffures wet look. La saison estivale étant en effet le bon moment pour jouer avec des coiffures au look mouillé pour un effet " sortie de plage " so sexy. Mais cette année, on la retrouvera aussi pour des soirées chics !

La tendance glossy

Les coiffures wet look, c'est un peu comme des bouches glossy. Ça brille et ça fait envie ! Vous avez découvert ces coiffures l'année dernière et avez rapidement été conquises. Mais dès que les premiers frimas sont apparus, vous avez rangé vos gels coiffants et oublié ces coiffures à l'effet mouillé au profit de coiffures plus structurées et plus classiques. Cette année, le wet look revient en force et chez Nina Ricci les cheveux sont moins plaqués, pour un style plus femme que sporty.

Réaliser un chignon wet look

Pour obtenir un joli wet look, tout est une question d'équilibre. Trop de gel appliqué dans les cheveux donnerait l'impression que le cheveu est gras. Ici, il doit juste afficher un aspect légèrement mouillé. Commencez par brosser vos cheveux pour les rendre le plus souple possible. Puis déposez une noisette de gel dans la paume de vos mains et frottez dans vos mains avant de l'appliquer pour une répartition uniforme. Enduisez toute la chevelure tout en la ramenant en arrière sans trop insister sur les racines. Pour que les cheveux n'aient pas un aspect trop plaqué, n'hésitez pas à crêper légèrement les cheveux avant d'appliquer le gel. Puis, réalisez un chignon de danseuse strict ou un chignon légèrement ébouriffé.

En savoir plus :
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO