Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Le wet look associée à une bouche rouge glamour : must have
Le wet look associée à une bouche rouge glamour : must have
Le wet look associée à une bouche rouge glamour : must have
Wet look

Le wet look associée à une bouche rouge glamour : must have

Partagez

Très en vogue la saison dernière, le wet look fait de la résistance ce printemps ! Découvrez comment associer une effet mouillé à un maquillage sophistiqué pour une allure plus féminine que jamais.

La tendance Wet Look

Des cheveux lissés et structurés par une raie au milieu. Les racines ont un effet wet look qui leur apporte de la brillance. Quant aux longueurs, elles sont placées le long du dos pour dégager le visage et le décolleté. Sur le podium, cette coiffure est associée à un maquillage très féminin. Le teint et les yeux restent naturels alors que la bouche est habillée d'un rouge passion. Côté vestimentaire, les tenues sont aussi élégantes qu'épurées.

Pour qui ?

Toutes celles qui veulent jouer la carte du glamour et de la féminité. Cependant, cette combinaison est à éviter en journée. Réservez-la plutôt pour une virée nocturne ou pour une occasion spéciale, où vous souhaitez faire le plus bel effet.

Comment réaliser cette association glamour ?

Tracez une raie au milieu sur des cheveux propres et lissés au préalable. Appliquez ensuite une noisette de Design gel sur vos racines afin d'obtenir un effet brillant et légèrement mouillé. Laissez vos longueurs telles quelles et placez-les le long du dos. Vaporisez un nuage de laque en fixation avant de vous concentrer sur votre maquillage. Unifiez parfaitement votre teint, appliquez un peu de mascara et vous n'aurez plus qu'à dégainer votre rouge à lèvres préféré !

En savoir plus :