Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Le turban, le nouveau chapeau ? : Streetstyle
Le turban, le nouveau chapeau ? : Streetstyle
Le turban, le nouveau chapeau ? : Streetstyle
Styles & tendances

Le turban, le nouveau chapeau ? : Streetstyle

Partagez
Sa coiffure ? Une superbe chevelure blonde aux longueurs XXL dont les racines sont recouvertes d’un turban aux couleurs sombres. L’accessoire permet de garder les oreilles et le haut de la tête au chaud sans jamais sacrifier votre style. Le turban permet de laisser respirer les racines qui affichent une forme parfaite, sans risquer d’être étouffées. Si toutefois votre chevelure affiche des racines grasses en hiver à cause d’accessoires capillaires, misez sur le shampooing Control Therapy, qui permet de réguler la nature de vos cheveux. Le shampooing sec est également idéal dans de telles conditions.
 
Son look ? Rétro et féminin. Sa robe est aussi XXL que ses cheveux ! La robe mêle soie et dentelle et ne peut être portée sans veste qu’en été tant les parties ouvertes sont nombreuses. Pour réchauffer ses épaules, elle a choisi de porter une veste courte à épaulettes. Sa tenue oscille entre bleu marine et noir, tout comme son turban. À son poignet, un sac noir vernis.
 
L’astuce du jour. La tendance de la saison est aux cheveux rentrés dans votre top. Ici, notre streetstyle du jour a rentré ses longueurs dans sa veste. Originale, cette technique permet également de donner l’impression que vous portez désormais vos cheveux au - faux - carré !
 
En savoir plus :