Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Le tie & dye, version printemps-été 2013
Le tie & dye, version printemps-été 2013
Le tie & dye, version printemps-été 2013
Coloration

Le tie & dye, version printemps-été 2013

Partagez

Le tie & dye a décidé de se refaire une beauté pour le printemps-été 2013 ! Jusqu'alors, l'ombré hair se caractérisait par ses racines foncées et ses pointes plus claires alors que cette saison, le tie & dye se renouvelle et se fait plus discret avec des racines moins prononcées.

Le tie & dye version printemps-été 2013

L'ombré hair devient nettement plus subtil cette saison. Finies les racines foncées et les mi-longueurs bien plus claires. Pour l'été 2013, la couleur de vos cheveux se fait plus naturelle avec des mèches qui donnent du relief mais qui sont plus faciles à assumer qu'un tie & dye tranché aux racines très apparentes. Cette nouvelle tendance est idéale pour toutes les femmes qui ont une couleur qui se situe entre le brun clair et le blond foncé et qui cherchent un entre deux tons moins marqué que le tie & dye " classique ".

Pour les plus aventureuses, le printemps-été 2013 voit arriver une seconde tendance de tie & dye : des mèches de teintes plus claires sont réalisées autour du visage alors que sous la chevelure, les mèches sont bien plus foncées. Rock'n'roll !

Adopter le tie & dye version printemps-été 2013

Rendez-vous chez votre coiffeur qui créera des mèches ombrées à l'intérieur de votre chevelure. Cette année, on joue moins sur le contraste entre les racines et les pointes que sur des mèches contrastées au sein de la chevelure. De quoi redonner relief et vivacité à votre coupe tout en gardant le côté naturel de la chevelure. La couleur convient à toutes les femmes en recherche d'une coloration qu'elles peuvent assumer chaque jour.

Entretenir le tie & dye

Grâce au rituel Color Therapy, votre tie & dye restera éclatant sur la longueur. Rien de tel pour faire briller vos longueurs. Deux à trois fois par semaines, utilisez le shampooing de la gamme pour garder une chevelure en pleine santé. Puis, de façon hebdomadaire, appliquez le lait et le masque Color Therapy. Enfin, rendez-vous en salon régulièrement pour entretenir votre coloration.

En savoir plus :