Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Le tie & dye prononcé, édition 2015 : Streetstyle
Le tie & dye prononcé, édition 2015 : Streetstyle
Le tie & dye prononcé, édition 2015 : Streetstyle
Styles & tendances

Le tie & dye prononcé, édition 2015 : Streetstyle

Partagez

Sa coiffure ? Une chevelure mi-longue et wavy. La coiffure est unique car elle va au-delà du tie & dye. Ici, la couleur est très marquée et du noir des racines au mi-longueurs, elle passe à du blond cendré des mi-longueurs aux pointes. L'écart de couleurs est très flagrant et permet à notre streetstyle du jour d'afficher deux couleurs qu'elle affectionne particulièrement. La meilleure façon de faire ressortir ces différentes tonalités ? Réaliser un wavy ! Cet effet met en lumière la brillance et l'originalité de la chevelure.

Son look ? Tout en teintes pastel. Avant d'affronter les mois d'hiver, elle préfère miser sur des teintes poudrées, parfaitement adaptées aux beaux jours. Un short taille haute rose, une veste bleue posée sur les épaules, il n'en faut pas plus pour apporter de la douceur à sa silhouette. Particulièrement pour faire ressortir une couleur aussi prononcée.

L'astuce du jour. Ne tentez jamais un tel tie & dye chez vous. Rendez-vous en salon pour en discuter avec votre coiffeur. Il est le seul qui pourra sublimer votre chevelure avec une couleur adaptée. Et qui sait, en plus, vous pourrez bénéficier des services du Speed-Curl pour des ondulations féminines.

En savoir plus :