Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Le tie & dye coloré
Le tie & dye coloré
Le tie & dye coloré
Coloration

Le tie & dye coloré

Partagez

Le tie & dye n'en finit pas de s'incruster dans les chevelures. Si jusqu'ici la tendance consistait à éclaircir les demi-longueurs et pointes. Pour cet été, le tie & dye se veut coloré. Bleu, rose, vert, tout est permis !

Le principe du tie & dye coloré

C'est la même technique que pour le tie & dye " classique ". Mais cette fois-ci, au lieu d'apporter du soleil, vous apportez de la couleur dans vos cheveux. Pour un maximum d'effet, les deux couleurs doivent être bien distinctes. Si votre base est très foncée, faites ressortir votre couleur avec du blond ou des couleurs flashy. Si vous êtes plutôt blonde, optez pour des couleurs dans des tons roux ou auburn. Les couleurs flashy sont de préférence à proscrire sauf à l'occasion d'une soirée déguisée.

Pour qui ce type de coloration ?

Afin que le contraste soit vraiment frappant, le tie & dye est préconisé sur cheveux longs. Une telle coiffure est recommandée si vous avez un style unique, voire un peu extravagant car vous n'allez pas passer inaperçue !

Comment adopter le tie and dye coloré ?

Si vous souhaitez adopter le tie & dye coloré de façon permanente, rendez-vous chez votre coiffeur. Afin d'éviter les catastrophes, ne réalisez pas une telle couleur chez vous. Afin de faire ressortir votre tie & dye et de prendre soin de vos cheveux, hydratez vos pointes et demi-longueurs. Posez un masque pour cheveux colorés qui vous permettra d'afficher des cheveux brillants et nourris tout l'été.

Idées de coiffage

Rien de tel que de laisser les cheveux détachés afin de mettre en valeur son tie & dye coloré. Et pourquoi ne pas adopter la tendance wavy ? Vos cheveux ondulés sublimeront votre couleur. Pré-séchez vos cheveux tête en bas, puis enroulez de larges mèches autour de votre fer à boucler. Travaillez l'effet à partir des demi-longueurs.

En savoir plus :