Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Le style néo-grunge
Le style néo-grunge
Le style néo-grunge
Styles & tendances

Le style néo-grunge

Partagez

Le style néo-grunge opère un retour remarqué au sein des collections estivales. Initialement apparu avec la musique grunge pendant les années 90, la rebelle attitude revient aujourd'hui en force. Replongez en pleine crise d'ado et saupoudrez-la d'une dose de chic pour un style " Kurt Cobain " so 2013.

Le look en mode néo-grunge

Enfin une tendance qui accepte toutes nos folies vestimentaires ! Le look néo-grunge vous permet de mixer les imprimés, d'assumer vos t-shirts à messages restés dans vos placards depuis les années 90 mais aussi de porter de nouveau la chemise nouée autour de la taille. Si les jupes et shorts sont de rigueur en plein été, pensez aussi aux jeans troués et aux pantalons à carreaux pour un maximum d'effet. Côté couleurs, on mise sur le prune, le bleu marine, le noir et le rouge. Surtout, faites preuve de créativité pour booster vos looks : créez vous-même vos pièces tie & dye, coupez vos jeans, colorez vos t-shirts... Pour vos accessoires, privilégiez la sangle présente sur les chaussures et sacs en vogue en cette saison.

Le beauty look néo-grunge

Votre style néo-grunge ne peut être parfait sans un beauty-look associé. Côté cheveux, on n'hésite pas à passer à la coloration ! La brune qui vire au blond, la blonde qui vire au brun, laissez vos racines apparentes pour un maximum d'effet et jouez les rockeuses en ébouriffant vos cheveux. Pour la coloration, passez entre les mains expertes de votre coiffeur pour éviter les ratés ou les reflets non maitrisés. Pour ébouriffer vos cheveux, appliquez une mousse coiffante sur vos cheveux humides et laissez sécher naturellement en les coiffant aux doigts. Pour le make-up, n'en faites pas des tonnes, le look et les cheveux suffisent. Un trait d'eye-liner, du rouge à lèvres et le tour est joué !

En savoir plus :