Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Le Splashlight, nouvelle technique de coloration en salons Jean Louis David
Le Splashlight, nouvelle technique de coloration en salons Jean Louis David
Le Splashlight, nouvelle technique de coloration en salons Jean Louis David
Experts

Le Splashlight, nouvelle technique de coloration en salons Jean Louis David

Partagez

Le Splashlight est une nouvelle technique de coloration en salons Jean Louis David. Dans la lignée du tie & dye, elle apporte de la lumière dans une partie spécifique de votre chevelure. Zoom sur le Splashlight.

Le Splashlight est une coloration qui apporte une projection de lumière à l'intérieur des cheveux. " Elle consiste en le fait d'apporter un halo de lumière à la partie médiane des cheveux. C'est comme si votre chevelure s'éclairait de l'intérieur. Cette coloration s'adapte à toutes les longueurs mais votre chevelure ne doit pas être trop dégradée sinon elle perd l'aspect lumineux ".

Le Splashlight peut s'afficher sur des coiffures aux effets différents. " Votre chevelure peut être lissée afin que l'effet soit particulièrement visible mais également laissée souple. Sur une chevelure naturellement souple, l'éclaircissement parait plus naturel et moins graphique que sur des cheveux lissés. Le Splashlight n'est pas localisé comme un tie & dye qui s'affiche seulement sur les pointes. Ici, comme le halo de l'intérieur vient de l'intérieur, il se voit même lorsque vos cheveux bougent. Cela donne l'impression d'un éclaircissement alors que c'est un Splashlight ".

La technique se réalise en salons en une seule étape. " C'est un vrai service technique, il ne faut pas le réaliser soi-même ! Dans un premier temps, votre coiffeur apporte de la profondeur dans la partie intérieure de la chevelure en éclaircissant. Dans un second temps, il faut travailler les mèches de la partie médiane tout en fonçant les pointes ".

Le Splashlight consiste aussi à éclaircir les cheveux autour du visage. " Cette coloration n'apporte pas qu'un éclaircissement en bande, mais également autour du visage pour apporter de la luminosité. C'est également en cela que la technique est différente du tie & dye ".

Notre conseil : Une fois le Splashlight réalisé, rendez-vous tous les trois mois en salon afin de travailler la partie avant de la chevelure et remonter un peu le halo de lumière. Le travail de profondeur à l'intérieur peut également être ravivé. Au quotidien, c'est la gamme Color Therapy qui sera idéale.

En savoir plus :

L’Expert
Jean Louis David

VANESSA GIANI
Responsable formation
Vanessa Giani - Responsable formation - Jean Louis David
Découvrez