Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Le slick hair, nouveau phénomène coiffure
Le slick hair, nouveau phénomène coiffure
Le slick hair, nouveau phénomène coiffure
Coiffure

Le slick hair, nouveau phénomène coiffure

Partagez

C'est LA coiffure du moment ! Impossible d'y échapper puisqu'elle est devenue incontournable, que ce soit sur les podiums ou sur les tapis rouges. Décryptage d'une mise en beauté aussi glamour que sophistiquée.

La tendance Slick Hair

Tout d'abord, qu'est-ce-que le slick hair ? Cette coiffure consiste tout simplement à plaquer les cheveux vers l'arrière. Les racines sont enduites de gel alors que les longueurs restent naturelles. C'est donc une variante du semi-wet look mais avec un effet plaqué qui s'arrête au niveau des oreilles. Il a été la coiffure star du défilé Céline printemps-été 2015 à la Paris Fashion Week, tout comme celui de Balmain ou de Versace. Les raisons d'un tel succès ? Il est parfait pour dégager le visage et mettre en valeur un make-up travaillé. De plus, il convient autant aux cheveux courts qu'aux cheveux longs et vous ira à toutes.

Comment faire un slick Hair?

Si vous souhaitez adopter le slick hair, pas inquiétude : il est très facile à réaliser. Pour y arriver, lissez vos cheveux puis appliquez du Design gel sur vos racines. Laissez vos longueurs telles quelles, vaporisez un nuage de laque et vous avez déjà terminé ! Vous voilà désormais avec une coiffure chic et empreint d'élégance qui sera idéale pour une grande occasion. Vous en profiterez pour la combiner avec votre petite robe noire préférée afin d'être au comble du raffinement.

En savoir plus :