Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Le side-hair sur un carré, l’avis du pro
Le side-hair sur un carré, l’avis du pro
Le side-hair sur un carré, l’avis du pro
Coiffure

Le side-hair sur un carré, l'avis du pro

Partagez
Vous portez un carré et vous cherchez une nouvelle idée de coiffure… Aviez-vous pensé au side-hair ? Tendance et élégant, il n’est pas réservé qu’aux cheveux longs : il est aussi fait pour vous !
 
Le side-hair convient parfaitement aux carrés. «Il fonctionne aussi bien sur des cheveux longs que sur des cheveux courts. Le côté asymétrique qui est créé s’adapte à toutes les longueurs et donne une allure à la fois glamour et sophistiquée. Par contre, il faut absolument utiliser des produits coiffants sur des cheveux courts. Laque, gel ou cire… Choisissez selon vos préférences pour fixer le mouvement. Quant aux cheveux longs, il n’y a rien de mieux que les pinces plates. C’est le secret des coiffeurs de stars pour un carré qui ne bouge pas d’un pouce durant des heures !».
 
Le side-hair est aussi simple que rapide à réaliser. «Commencez par tracer une raie sur le côté. Concentrez-vous ensuite sur la partie où il y a le moins de cheveux. Rassemblez-la vers l’arrière et maintenez-la à l’aide de pinces plates en la plaquant sur votre crâne. De l’autre côté, laissez votre chevelure lâche, quelle que soit sa nature. Vous pouvez également la lisser, l’onduler ou la boucler au gré de vos envies».
 
Notre conseil. L’effet ultra-volumineux est le must pour un side-hair ! Avant de commencer votre coiffure, appliquez le soin Foamer Texture et Tenue pour une chevelure dense, brillante et instantanément repulpée. 
 
 
En savoir plus :

L’Expert
Jean Louis David

MAXIME COUDRAY
Formateur à Paris
Maxime Coudray - Formateur à Paris - Jean Louis David
Découvrez