Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Le service S-Wave Jean Louis David
Le service S-Wave Jean Louis David
Le service S-Wave Jean Louis David
Forme

Le service S-Wave Jean Louis David

Partagez

Jean Louis David lance un service de forme temporaire afin de reproduire l'effet du wavy. Le service est semi-permanent et dure entre 6 et 8 semaines. Pendant cette période, vos cheveux affichent des ondulations souples, telles que celles affichées lorsque vous sortez de la mer en été.

Le service S-Wave pourrait également être qualifié d'effet " vague " ou " ondulations en S " pour vos cheveux. Le résultat sur votre chevelure est particulièrement naturel et donne l'impression que le cheveu est ainsi, sans avoir à le travailler. Bien loin de l'effet particulièrement sophistiqué d'une permanente, le S-Wave est idéal avant de partir en vacances ou dès votre retour, pour prolonger l'effet " sortie de plage ".

Ce service semi-permanent est idéal lorsque vos cheveux sont souples. Même lisses, ils peuvent bénéficier d'ondulations, à condition que votre chevelure ne soit pas méchée. Cela pourrait sensibiliser vos cheveux. Pour entretenir l'effet au quotidien, misez sur le Beachspray, nouveauté exclusive des salons Jean Louis David. À base d'eau de mer du Brésil, le produit contribue à renforcer l'effet wavy.

Rapidement réalisé en salon, le seul impératif est de ne pas vous laver les cheveux 48 heures après la réalisation du service. Une fois le délai passé, vos cheveux affichent des ondulations à faire pâlir d'envie !

En savoir plus :