Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Le service exclusif JLD : Arctic Light
Le service exclusif JLD : Arctic Light
Le service exclusif JLD : Arctic Light
Coloration

Le service exclusif JLD : Arctic Light

Partagez

Après les reflets dorés et chauds de cet été, place à des teintes plus froides pour célébrer comme il se doit l'arrivée de ce nouvel automne-hiver. Des teintes plus froides mais pas moins tendance ! Chez Jean Louis David, on appelle ça l'Arctic Light. On vous fait découvrir cette nouvelle technique de coloration.

Arctic Light, une technique exclusive Jean Louis David

Votre coiffeur vient de lancer une nouvelle technique de coloration mettant en valeur son savoir-faire et son expérience. L'objectif est d'obtenir une couleur froide tout en étant très lumineuse. Une tendance forte depuis la saison dernière au point d'avoir aperçu sur les podiums ou dans la rue des blonds très froids, voire carrément blancs. Pas d'inquiétude à avoir pour autant, cette teinte de coloration ne vous fera pas prendre 30 ans d'un coup !

Le principe de l'Arctic Light

La couleur est travaillée au pinceau en appliquant la technique en voiles. Une technique qui permet d'obtenir un effet très naturel et une progression stylée de la lumière sur les longueurs. La coloration est réalisée sur-mesure pour éviter une couleur trop uniforme et passe-partout ! Après l'application, votre coiffeur accentue l'effet à la main en malaxant délicatement les demi-longueurs ainsi que les pointes pour intensifier l'éclat.

Pour qui ? Cette technique convient à toutes les bases ! En effet, les blondes ne sont pas les seules à pouvoir bénéficier de ce service exclusif Jean Louis David. Les brunes ou bases foncées y ont le droit aussi. Contrairement aux blondes qui afficheront alors un blond polaire, très froid, presque blanc, les teintes foncées ressortiront avec des tons glacés, des marrons froids voire légèrement nacrés. À tester de toute urgence pour être pile poil dans la tendance !

En savoir plus :
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO