Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Le rituel Liss Therapy
Le rituel Liss Therapy
Le rituel Liss Therapy
Services Exclusifs

Le rituel Liss Therapy

Partagez

Vous êtes une adepte du lissage ou du brushing ? Découvrez la gamme Liss Therapy, qui a été spécialement créée pour vous. A vous des longueurs à la fois raides, brillantes et en pleine santé !

Le rituel de soin Liss Therapy s'adresse à toutes celles qui rêvent d'un lissage longue durée. Il convient notamment aux cheveux épais et indisciplinés. En effet, il permet de maîtriser les frisottis, de faciliter le coiffage et de lui assurer une tenue maximale. Grâce à la formule exclusive Liss Effect Complex, ces soins hydratent et réparent vos cheveux, leur apportent douceur et brillance, tout en maintenant la fibre capillaire détendue.

Le + : les produits de cette gamme sont conçus sans parabène et à base de protéines de soie, d'huile de coton et de cires naturelles.

 

Découvrez le rituel d'utilisation ! En 3 étapes vos cheveux sont lisses et éclatants de beauté.

Etape 1 : le shampooing Lissage Anti-Frizz

Lavez soigneusement vos cheveux deux à trois par semaine au maximum. Pour cela, appliquez une à cinq pressions de produit sur cheveux mouillés, selon leur longueur et leur épaisseur. Émulsionnez, puis procédez au massage du cuir chevelu, en exerçant une légère pression du bout des doigts. Enfin, rincez abondamment. Ce soin enrichi en huile de coton va lisser la fibre capillaire de façon durable et révéler instantanément la douceur de vos cheveux. Grâce à lui, vous direz également stop aux frisottis !

Etape 2 : le masque Lissage maîtrisé

C'est un point central du protocole puisque son action s'exerce en profondeur. Une fois votre shampooing terminé, essorez vos cheveux puis appliquez une quantité généreuse de produit. Pensez à l'étaler correctement des racines vers les pointes. Laissez poser de cinq minutes sur cheveux fins à dix minutes sur cheveux épais, avant de rincer à l'eau claire. Ce masque riche en protéines va nourrir la fibre, la réparer et la discipliner. Vos cheveux seront lissés, revigorés et enfin prêts à être coiffés.

Etape 3 : la Brume Lactée Lissage Durable

Lorsqu'elle est utilisée avant le lissage et sur cheveux essorés, elle protège vos longueurs des hautes températures diffusées par vos appareils chauffants. Elle facilite également le coiffage et rend votre chevelure à la fois souple, douce et ultra-brillante. Vous pouvez aussi l'appliquer en finition. Dans ce cas-là, elle prolongera l'effet de votre lissage et lui donnera un effet glossy incomparable. Grâce à son format pratique, glissez ce soin dans votre sac à mains pour des petites retouches tout au long de la journée !

 

En savoir plus :
Liss Therapy
Liss Therapy