Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

 Donnez à vos cheveux une bonne gorgée d'hydratation !
Donnez à vos cheveux une bonne gorgée d'hydratation !
Donnez à vos cheveux une bonne gorgée d'hydratation !
Soins

Le rituel idéal pour bien hydrater ses cheveux

Partagez

Vos cheveux sont ternes, cassants et sujets aux noeuds ? Pas de doute, ils manquent d'hydratation. Avant de les couper, essayez plutôt ce rituel conçu spécialement pour apaiser la soif des crinières dévitalisées. Cheers !

Stress, pollution, colorations à répétition, appareils chauffants... De nombreux facteurs favorisent la sécheresse des cheveux. Voici comment retrouver une crinière saine et soyeuse.

Espacez les shampoings

Oubliez les shampoings quotidiens beaucoup trop abrasifs pour vos longueurs. Et pour cause, en vous lavant les cheveux tous les jours vous vous débarrassez du seul corps gras naturel nécessaire à leur hydratation : le sébum. Dans votre cas, un lavage une à deux fois par semaine suffit. Le tout, avec des produits qui ne contiennent ni silicone, ni sulfate, comme ceux de la gamme Hydra Therapy de Jean Louis David. Ces ingrédients ont, en effet, tendance à étouffer et déshydrater les cheveux.

Appliquez une crème de jour capillaire

Tout comme votre peau, vos cheveux secs réclament une hydratation quotidienne. La crème de jour capillaire est votre meilleure alliée. Appliquée chaque matin sur les longueurs, celle-ci nourrit en profondeur la fibre capillaire pour un résultat immédiat.

Faites des bains d'huile réguliers

Une fois par semaine, enduisez vos longueurs d'huile d'amande douce et laissez poser aussi longtemps que possible. Riche en agents hydratants, celle-ci va pénétrer au coeur de la fibre capillaire et retenir l'eau à l'intérieur. Un véritable soin miracle pour les cheveux assoiffés.

Coupez vos pointes régulièrement

Plus fragiles, les cheveux secs ont tendance à se dédoubler. Quelques coups de ciseaux au niveau des pointes suffiront à éviter que les fourches ne remontent vers vos racines. Sans quoi, vous n'aurez plus d'autre choix que de sacrifier vos longueurs.

En savoir plus :
Oil Therapy
Oil Therapy
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO