Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Le rituel de soin Color Therapy
Le rituel de soin Color Therapy
Le rituel de soin Color Therapy
Experts

Le rituel de soin Color Therapy

Partagez

Jean Louis David a remplacé sa gamme 100 % Color par la gamme Color Therapy. Son objectif est évidemment de faire en sorte que votre coloration tienne le plus longtemps possible mais pas seulement... Découvrez vite cette gamme, indispensable aux cheveux colorés !

La gamme Color Therapy, pour quoi ?

La gamme Color Therapy est un véritable rituel de soin en salon, mais aussi à la maison. On y retrouve certains des ingrédients qui ont fait le succès de la gamme 100 % Color mais pas que. " La gamme Color Therapy va permettre d'afficher une belle couleur durablement mais également de redonner de l'éclat à la couleur et d'apporter de l'hydratation. Ce sont les grandes nouveautés et forces de ces produits. " Les cheveux sont brillants, doux au toucher et mieux protégés dans le temps.

Avantages du service Color Therapy en salon Jean Louis David

En salon, les trois produits, qui composent cette gamme, sont utilisés afin de raviver la couleur mais également de soigner la chevelure. Le rituel commence par l'application du shampooing Couleur Intense et du massage du cuir chevelu pour favoriser la circulation sanguine. " Et pour un soin sur-mesure, le coloriste va personnaliser le soin en identifiant le reflet de la couleur à raviver. Par exemple, sur une base moyenne, c'est le marron que l'on va raviver. Pour une rousse, on misera plutôt sur des reflets cuivrés. Dans le masque, on rajoute alors les pigments nécessaires, on l'applique minutieusement avant de laisser poser trois minutes. " Le rituel se termine par l'application du lait sans rinçage Couleur Ultime qui va faciliter le démêlage et le coiffage.

A la maison, comment appliquer le rituel Color Therapy ?

À la maison, vous disposez des mêmes produits, la personnalisation du soin en moins. En fonction de la qualité du cheveu, votre coiffeur vous préconisera l'utilisation d'1, de 2 ou des 3 produits. " En salon, nous utilisons les trois produits selon des étapes à respecter. À domicile, cela n'est pas forcément utile. Pour des cheveux fins, par exemple, on conseille l'utilisation du shampooing et du lait, le masque pouvant alourdir la chevelure. " Si les cheveux sont sensibilisés, plutôt le shampooing et le masque. Les cheveux épais peuvent utiliser les trois s'ils le souhaitent.

En savoir plus :

L’Expert
Jean Louis David

VANESSA GIANI
Responsable formation
Vanessa Giani - Responsable formation - Jean Louis David
Découvrez