Prenez RDV sur l’app JLD Addict

Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Le retour remarqué des coiffures des années 90
Le retour remarqué des coiffures des années 90
Le retour remarqué des coiffures des années 90
Actualités

Le retour remarqué des coiffures des années 90

Partagez

Serions-nous nostalgiques des années 90 ? Depuis quelques mois, les célèbres nineties font un retour remarqué dans les coiffures de nos stars préférées, et pas que ! Pour être tendance en 2021, rien de tel qu'un retour en arrière pour trouver l'inspiration dans les photos et magazines d'il y a 30 ans.

Des coiffures sages aux plus audacieuses

Dans les années 90, les boucles serrées façon petite anglaise étaient une référence pour un look sage et chic. Aujourd'hui, ces boucles sont de nouveau en haut de l'affiche. Mais elles se réinventent quelque peu : cette fois, on ondule uniquement la partie extérieure de la chevelure et on fixe le tout grâce au Fix Spray GO Style Jean Louis David.
Autre idée pour un look raffiné et subtil : les fines tresses qui habillent délicatement l'avant du visage sont elles aussi de retour. Enfin, pour un style plus extravagant, vous pouvez opter pour les couettes et surtout pour le double bun, à savoir cette coiffure qui consiste à réaliser deux petits chignons au sommet de la tête, un sur chaque côté.

Des colorations qui donnent le ton

De nombreuses chanteuses des années 90 ne juraient que par elles : les mèches à contraste sont de nouveau à la mode en 2021. L'effet Rogue Hair, avec ses mèches très claires encadrant le visage et contrastant avec le reste de la chevelure, séduisent aujourd'hui les icônes de la pop.
Pour celles qui veulent oser encore plus et qui n'ont pas peur de l'originalité, les mèches de couleur vive (bleu, rose, lavande ou même vert) sont également très tendance.

Des accessoires qui changent tout

Ces derniers temps, les barrettes, les serre-têtes et les gros chouchous sont sur toutes les têtes ou presque ! Le mot d'ordre en la matière est simple : plus on les voit, mieux c'est. Accessoires colorés, à perle ou encore à strass, tout est possible et même recommandé pour une coiffure stylée qui vous fera retomber dans l'énergie folle des années 90 !

En savoir plus :

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO